Les 4C de la marque employeur

Les 4C de la marque employeur

Les statistiques sur la marque employeur ne trompent pas. Plus que jamais, le recrutement continuera de constituer un enjeu capital pour la majorité des entreprises dans les prochaines années.

Ainsi, elles s’ouvrent de plus en plus aux solutions qui leur permettront de survivre à la guerre de talents qui a cours présentement. La porte de l’innovation reste une clé qui a toujours ouvert des perspectives aux solutions en temps de crise. Nous assistons donc à plusieurs nouvelles façons de faire et ajustements en ce qui concerne la gestion des ressources humaines. Toutefois, une chose est certaine, les nouvelles générations accordent une importance majeure à ce qu’on appelle aujourd’hui la marque employeur.

Lire la suite

Autres billets

26Mai
La marque employeur n'existe pas

Zen Branding - Membre AQT

13Fév
Développement des compétences et rétention des talents : pourquoi miser sur les solutions d'apprentissage plutôt que des formations?

Boostalab - Membre AQT

18Aoû
Faire face aux enjeux de pénurie de main d’œuvre du secteur des technologies

admin