Le jumelage d’affaires, réseautez autrement!

Former des partenariats permet à nos membres de faire croître leurs affaires et c’est avec cet objectif en tête que l’AQT a travaillé pour vous fournir une plateforme de jumelage intelligent, réservée aux membres technos de l’AQT. Votre profil et vos critères de maillage permettent à nos algorithmes de vous proposer les meilleures connexions possible. Votre adhésion à l’AQT vous donne automatiquement accès à la plateforme, et ce, pour une durée d’un an.

Voulez-vous accéder à la plateforme?

Membre techno de l’AQT?

Demandez votre lien d’accès

Pas encore membre?

Devenez membre pour y accéder


Réseauter au sein du secteur techno numérique n’aura jamais été aussi simple

Tissez des liens d’affaires avec d’autres membres en fonction de caractéristiques que vous aurez préétablis. Pour mieux répondre à vos attentes et vos objectifs, choisissez parmi une multitude de critères tels que les secteurs d’activité desservis ou encore les régions administratives pour établir des jumelages réussis qui vous correspondent. Identifier des partenariats potentiels dans la plateforme vous assure une compatibilité certaine, un lieu de rencontre virtuel et des liens d’affaires qui ne se seraient vraisemblablement pas formés autrement.


Autres fonctionnalités de la plateforme

Au-delà de simples échanges, la plateforme vous propose également des activités ponctuelles, des conférences et même des forums de discussions aux thèmes variés. De plus, si vous avez des questions concernant l’utilisation de la plateforme, veuillez visiter la page FAQ.

Foire aux questions

Code de bonne conduite sur la plateforme Jumelage d’affaires

Le but de la plateforme Jumelage d’affaires de l’AQT est d’offrir un environnement propice aux échanges d’affaires et à la croissance des entreprises technos membres de l’AQT. L’accès est un privilège assorti d’un code de bonne conduite relevant du bon sens. Les propos inappropriés seront effacés et le membre pourrait être expulsé.

  • Toujours être poli, courtois et respectueux;
  • Favoriser un climat de confiance entre les participants;
  • Éviter toute forme de promotion ou sollicitation sauf dans les échanges privés entre membres qui souhaitent former un partenariat;
  • Ne jamais critiquer ses concurrents ou d’autres membres de l’AQT;
  • Respecter la confidentialité des informations partagées sur la plateforme;
  • Seuls du contenu en lien avec le secteur Techno et l’AQT, et tout autre contenu pertinent aux membres de l’AQT, seront acceptés.

Tout partage ou comportement inapproprié devrait être signalé à mlapointe@aqt.ca.