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Coordonnateur(trice) administratif(tive) (1)

  • Poste temporaire à temps plein, pour la durée du projet, soit entre 30 et 36 mois, avec possibilité de renouvellement selon le volume de projets confirmés;
  • Un salaire de base compétitif;
  • Une semaine de travail de 37,5 h et horaire d’été;
  • Des assurances collectives complètes;
  • Un régime complémentaire de retraite avec contribution de l’employeur après 1 an d’ancienneté;
  • Télétravail possible selon la politique en vigueur.

DÉTAILS

RAISON D’ÊTRE DU POSTE

L’AQT est à la recherche d’un ou d’une Coordonnateur(trice) adjoint(e). Le ou la titulaire du poste participera à la réalisation d’un projet d’envergure, à la grandeur de la province, soit la transformation numérique d’entreprises dans le commerce de détail. Vous vous assurerez, avec l’aide du gestionnaire du projet, du déploiement et de la réalisation des actions définies et des initiatives, ainsi que de la gestion administrative des équipes : la gestion des horaires, les banques d’heures clients, le contrôle des coûts, l’assignation des ressources, le suivi des indicateurs de performances etc.

En d’autres mots, la personne sera responsable des tâches suivantes :

RESPONSABILITÉS OPÉRATIONNELLES

  • Participer à la gestion administrative du projet (planification, gestion, suivi des tâches, assignation des ressources, etc.);
  • Communiquer efficacement et de façon proactive avec l’équipe de gestion, la coordination et les enjeux des projets en cours;
  • Coordonner les différentes étapes et assurer un suivi rigoureux des demandes à l’interne;
  • Générer un compte-rendu détaillé et concis des activités;
  • Gérer les échéanciers afin que le projet soit livré en qualité et dans les délais;
  • Répondre aux questions et demandes des fournisseurs, co-équipiers et clients;
  • Toutes autres tâches connexes.

QUALIFICATIONS RECHERCHÉES

  • La personnalité de l’emploi! Rigueur, fiabilité, autonomie, structure et organisation, capacité à gérer de multiples priorités parfois conflictuelles, sens du service, aisance avec les chiffres, précision minutie;
  • Nous cherchons une personne avec un niveau de responsabilisation et une autonomie qui soient en harmonie avec notre équipe à taille humaine;
  • Détenir un DEC en administration, marketing ou comptabilité ou tout autre domaine jugé pertinent;
  • Posséder un minimum de 2 ans d’expérience en coordination de projets;
  • Démontrer des habiletés en travail d’équipe, souplesse et capacités d’effectuer des tâches autant techniques qu’administratives;
  • Démonter une capacité dans la reddition de comptes, le suivi de KPI dans des tableaux, l’interprétation de chiffres;
  • Capacité de s’adapter à un environnement en constante évolution;
  • Maîtrise des outils informatiques MS Office, et surtout: les fonctionnalités avancées d’Excel, connaissance d’outils de comptabilité et connaissance des outils de CRM (Hubspot, un atout);
  • Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit.
Déposez votre candidature


Conseiller(ère) en transformation numérique des détaillants (10)

  • Poste temporaire à temps complet, jusqu’en mars 2024 avec possibilité de renouvellement selon le volume de projets confirmés;
  • Un salaire de base compétitif;
  • Une semaine de travail de 37,5 h et horaire d’été;
  • Des assurances collectives complètes;
  • Un régime complémentaire de retraite avec contribution de l’employeur après 1 an d’ancienneté;
  • Télétravail possible selon la politique en vigueur.

DÉTAILS

RAISON D’ÊTRE DU POSTE

La personne titulaire du poste participera à la réalisation d’un projet d’envergure, à la grandeur de la province, soit la transformation numérique d’entreprises dans le commerce de détail. En collaboration avec le/la gestionnaire de projet et une équipe de conseillers, la personne recherchée offrira un accompagnement stratégique aux entreprises qui désirent rehausser leur présence en ligne ou effectuer un projet de transformation numérique (marketing numérique, optimisation de site web transactionnel, SEO, publicités numériques, médias sociaux, automatisation, analyse de données, cybersécurité, etc.)

En d’autres mots, la personne sera responsable des tâches suivantes :

RESPONSABILITÉS OPÉRATIONNELLES

  • Recueillir les informations nécessaires à l’intervention et l’accompagnement personnalisé et selon la réalité de l’utilisateur/entrepreneur;
  • Effectuer ses planifications des interventions aux utilisateurs;
  • Assurer en qualité d’expert en commerce électronique, des interventions stratégiques;
  • Mettre en place un plan d’action concret pour optimiser la présence en ligne et les stratégies de digitalisation;
  • S’assurer du suivi du bon déroulement des interventions et collaborer à la bonne relation avec les partenaires techniques;
  • Générer un compte-rendu détaillé et concis des activités;
  • Toutes autres tâches connexes.

QUALIFICATIONS RECHERCHÉES

  • La personnalité de l’emploi ! Rigueur, autonomie, orientation client, capacité à gérer de multiples priorités parfois conflictuelles, sens du service et des valeurs de réussite et de curiosité;
  • Nous cherchons une personne avec un niveau de responsabilisation et une autonomie qui soient en harmonie avec notre équipe à taille humaine;
  • Détenir un diplôme universitaire en marketing numérique, commerce électronique ou tout autre expérience équivalente;
  • Posséder un minimum de 5 ans d’expérience pertinente en marketing numérique ; expérience en formation et/ou accompagnement ;
  • Démontrer une expertise technique, des habiletés en travail d’équipe, souplesse et capacité d’effectuer des tâches autant techniques qu’administratives;
  • Avoir des connaissances en commerce en ligne et en commerce de détail, ainsi que les plateformes pertinentes;
  • Maîtriser différentes stratégies de commercialisation et de vente en ligne;
  • Avoir une connaissance de l’industrie du commerce de détail et ses enjeux (un atout)
  • Capacité de s’adapter à un environnement en constante évolution;
  • Avoir une connaissance des enjeux dans l’industrie du commerce de détail (un fort atout);
  • Maîtrise des outils MS Office sous Windows, base de données, SEO, analyse de données, médias sociaux, site web, place de marché, sites de commerce électronique ;
  • Maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit.
Déposez votre candidature

  • Vous souhaitez faire partie d’une équipe dynamique, dans un grand projet d’envergure?
  • Vous souhaitez contribuer à la relance économique et à la numérisation du Québec?
  • Vous avez le sens de l’organisation tout en maintenantun niveau d’implication élevé?

Merci de votre intérêt pour l’AQT.