L'INBOUND 2023: nouveau Hub, smart CRM, outils IA...

L’INBOUND 2023: nouveau Hub, smart CRM, outils IA…

Après avoir longtemps été catégorisé comme un outil de marketing automation, HubSpot joue depuis plusieurs années dans la cour des grands en ayant développé une plateforme CRM très complète et puissante.

Cette année, lors de l’événement international INBOUND 2023, HubSpot annonce un nouveau tournant dans son histoire : Un outil plus vaste et profond pour tous les départements customer facing. Notamment avec :

  • Plus de personnalisation du CRM,
  • Un nouveau Hub Commerce,
  • Des nouvelles fonctionnalités puissantes pour les équipes de vente (Sales Hub),
  • L’enrichissement de plusieurs outils d’Intelligence Artificielle (IA),
  • L’optimisation considérable des SMS comme canal marketing fort.
Lire la suite

Autres billets

07Aoû
CDP vs CRM : comprendre les différences

Dialog Insight - Membre AQT

07Jul
Les subventions pour financer l'implémentation d'un CRM au Québec

Auxilio - Membre AQT