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Pour des résultats, ensemble, maintenant.

17e édition du Big Bang,
les 16 et 17 octobre 2019

Parce que le statu quo n’est pas une option. Parce que vous savez que le succès s’obtient rapidement seul. Parce que, d’année en année, vous prenez des risques calculés pour augmenter vos ventes et que vous avez la croissance de votre entreprise et de votre industrie à cœur… Assurez-vous de réserver les 16 et 17 octobre à votre agenda et retrouvez vos pairs au Big Bang ! Vous ne trouverez aucun autre événement aussi entièrement dédié aux défis et opportunités de commercialisation des technologies.

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Faites le plein d’inspiration

Des conférenciers en provenance de partout
en Amérique du Nord


Expérimentez et découvrez

DES SESSIONS PARALLÈLES POUR UN MAX DE CONTENU

Ces séances en parallèles seront autant d’opportunités d’approfondir en petits groupes des sujets pointus et des outils concrets, et ce avec une variété d’experts. Le Big Bang est reconnu pour offrir trop de contenu pour une seule personne ! C’est pourquoi vous avez ici l’opportunité d’y répartir stratégiquement les différents collègues de votre équipe. Suite à votre expérience, il vous sera aisé de mettre l’ensemble de ces savoirs en commun.


SESSION 1 : Numérisation de la commercialisation


SESSION 2 : 3 ateliers pratiques


SESSION 3 : Placez le client au coeur de votre stratégie ventes et marketing


Participez ici à un sprint dynamisant pour trouver réponse à des questions qui subsistent. En cascade, des discussions dirigées entre participants, sans contrainte mais sous un format des plus efficaces. Comme dans les ligues d’improvisation, chaque sujet sera couvert selon une durée limitée pour ajouter du piquant et vous permettre de couvrir le plus de contenu possible. Vous voulez nous proposer des sujets pour cette séance ? Libre à vous de le faire !

  • Comment aller chercher un bon vendeur ?
  • Comment créer une équipe marketing de rêve ?
  • Comment établir et vendre son budget marketing ?
  • Quels KPI suivre et pourquoi ?
  • Comment joindre les prospects de son marché cible ?
  • Comment raccourcir son cycle de ventes ?

Zone internationale

Maillage et partenariats

Activité TeamBuilding