Espace client en

Pour des résultats, ensemble, maintenant.

17e édition du Big Bang,
les 16 et 17 octobre 2019

Parce que le statu quo n’est pas une option. Parce que vous savez que le succès s’obtient rapidement seul. Parce que, d’année en année, vous prenez des risques calculés pour augmenter vos ventes et que vous avez la croissance de votre entreprise et de votre industrie à cœur… Assurez-vous de réserver les 16 et 17 octobre à votre agenda et retrouvez vos pairs au Big Bang ! Vous ne trouverez aucun autre événement aussi entièrement dédié aux défis et opportunités de commercialisation des technologies.

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Faites le plein d’inspiration

Des conférenciers en provenance de partout
en Amérique du Nord

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Expérimentez et découvrez

DES SESSIONS PARALLÈLES POUR UN MAX DE CONTENU

Ces séances en parallèles seront autant d’opportunités d’approfondir en petits groupes des sujets pointus et des outils concrets, et ce avec une variété d’experts. Le Big Bang est reconnu pour offrir trop de contenu pour une seule personne ! C’est pourquoi vous avez ici l’opportunité d’y répartir stratégiquement les différents collègues de votre équipe. Suite à votre expérience, il vous sera aisé de mettre l’ensemble de ces savoirs en commun.

Session 1 Le parcours client automatisé

Session 2 Ateliers parallèles au choix

Session 3 Les impératifs de la « culture clients »

Session 4 Ateliers interactifs en parallèle


SESSION 1 : Le mercredi 16 octobre, à 11 h 30 >> Le parcours client automatisé

Cette session fera suite à la plénière sur l’automatisation de la commercialisation et vous permettra d’approfondir la thématique en fonction de votre rôle au sein de l’organisation et des enjeux auxquels celle-ci fait face.


SESSION 2 : Le mercredi 16 octobre, à 15 h >> Ateliers parallèles au choix

Ces sessions interactives permettront d’approfondir une variété de points de vus de leaders de l’industrie, sur des thématiques sélectionnées.


SESSION 3 : Le jeudi 17 octobre, à 10 h 30 >> Les impératifs de la « culture client »

Cette session abordera les impératifs d’une entreprise avec une « culture clients » par le biais de discussions et d’échanges qui vous permettront de trouver des idées précises pour renforcer votre stratégie d’affaires centrés clients.
Traité sous 3 angles, dans 3 salles distinctes, ces sessions parallèles vous permettent de sélectionner une voie d’optimisation de la culture client en fonction de vos activités et de vos intérêts. Chacune des thématique sera abordée en petits groupes et animées par des leaders de session. Afin vous puissiez récolter un maximum de fruits de ces échanges, ces leaders de session clôtureront cette session en plénière, en partageant à l’ensemble des participant(e)s un résumé des échanges tenus dans leurs groupes respectifs.


SESSION 4 : Le jeudi 17 octobre, à 13 h 15 >> Ateliers interactifs en parallèle

Repartez avec des outils que vous utiliserez dès votre retour au bureau ! Les présentations seront faites à l’aide d’exemples concrets que vous pourrez expérimenter sur place. Le format atelier fournit un cadre idéal pour interagir avec l’animateur, tout en apprenant des autres participants.


Participez ici à un sprint dynamisant pour trouver réponse à des questions qui subsistent. En cascade, des discussions dirigées entre participants, sans contrainte mais sous un format des plus efficaces. Comme dans les ligues d’improvisation, chaque sujet sera couvert selon une durée limitée pour vous permettre de couvrir le plus de contenu possible. Cette session abordera ainsi les sujets dont vous aimeriez entendre parler et qui ne sont pas à l’agenda, ou encore ceux que vous aimeriez approfondir davantage . Une liste de sujets préliminaires vous sera proposée, inspirée par les conférences plénières. Ces suggestions ne vous inspirent pas et vous voulez profiter de ce moment pour lancer une question à vos pairs ? Libre à vous de le faire.

  • Comment aller chercher un bon vendeur ?
  • Comment créer une équipe marketing de rêve ?
  • Comment établir et vendre son budget marketing ?
  • Quels KPI suivre et pourquoi ?
  • Comment joindre les prospects de son marché cible ?
  • Comment raccourcir son cycle de ventes ?

Réseautage et partenariats

Une façon humaine et conviviale de développer votre réseau


Zone : expert à la carte


Ces sessions animées par des experts permettent d’accéder à un concentré d’information sur des sujets pointus. Les échanges se déroulent en petits groupes dans une salle fermée pendant 25 minutes. Des aires de rencontres à proximité vous permettront ensuite d’approfondir certaines notions avec les animations ou les autres participant(e)s.