Espace client en

BIG BANG AQT ÉDITION VIRTUELLE

PLUS PROCHE QUE JAMAIS !

Du 30 septembre au 15 décembre 2020

Le Big Bang à l’ère du numérique

Les relations avec les clients se construisaient par d’expériences au fil du temps avec des interactions en ligne et physiques dans leur parcours. Dans un temps de distanciation sociale, les défis de commercialisation sont encore plus ardus pour les entreprises. C’est pourquoi le Big Bang 2020 se consacre à parachever l’expérience client et à l’enrichissement des stratégies de ventes et de marketing numériques dans notre secteur.

Témoignages de l’édition précédente

Plongez dans une vraie expérience virtuelle immersive en temps réel !

LE BIG BANG, C’EST POUR QUI ?

Vous y trouverez des dirigeants d’entreprise, des vendeurs d’élite, des marketeurs expérimentés, des responsables de la commercialisation pressés d’atteindre leurs objectifs tout en ayant la croissance de leur entreprise et de leur industrie à cœur.

MÊME CONTENU, DIFFÉRENTE PLATEFORME !

Le Big Bang est un événement bien spécial, car l’atmosphère qui y règne est alimentée par l’enthousiasme des participants, jumelée à un fort sentiment d’appartenance à une industrie reconnue pour son innovation. On change de plateforme, mais les occasions de partage et le contenu se maintiennent incontournables.

COMMENT CELA VA-T-IL SE PASSER ?

L’événement aura lieu de septembre à décembre 2020, sur une plateforme virtuelle interactive basée sur le Web (aucun téléchargement nécessaire). Le programme mensuel propose plus de 16 heures de contenu sur 4 demi-journées, vous n’aurez donc pas à vous asseoir devant votre ordinateur pendant une journée complète.

DES TARIFS À PRIX RÉDUITS ET ENCORE PLUS CONVENABLES

  • Pas de limites géographiques
  • Pas de déplacement
  • Tarifs plus abordables
  • Créneau horaire plus approprié
  • Possibilité de prolonger l’engagement via les rediffusions
  • Occasions de réseautage et échanges uniques


À quoi les participants peuvent-ils s’attendre ?

  • Affiner votre stratégie numérique en ventes, marketing et service à la clientèle
  • Discuter avec des experts reconnus au monde en ventes, marketing et expérience client
  • Interagir avec des investisseurs et des fournisseurs de services professionnels de haute-qualité branchés sur notre industrie.
  • Générer de nouvelles opportunités de partenariat et de nouveaux clients
  • Réseauter à distance avec ses pairs de façons hors de l’ordinaire
  • Travailler en petits groupes, échanger sur des enjeux communs, se « benchmarker »
  • Améliorer sa vitesse de réaction et sa capacité d’adaptation pendant et après des situations inattendues
  • Accéder à du contenu adapté à vos besoins


Une fenêtre sur plus de 140 marchés internationaux

Voici votre opportunité de développer des liens de confiance avec des entreprises qui sont non seulement présentes dans l’ensemble des secteurs de l’activité économique, mais qui effectuent également des ventes dans plus de 140 pays à travers le monde. La grande variété des expertises accroît les opportunités de maillage et de partenariats.

%
PME technos effectuent des ventes hors Québec

Profil des participants

Membres technos participants ayant effectué des ventes hors Québec en 2019


Conférencier Big Bang sous le feu des projecteurs

David Allison est un expert en comportement humain et le pionnier de la pensée des valeurs. Il est le fondateur de Valuegraphics, la première base de données mondiale conçue pour prédire et influencer le comportement de publics cibles entiers.

Il utilise la Valuegraphics Databse pour fournir des informations sur le comportement d’une liste de marques mondiales, et à son tour, fait don de son travail à des organisations humanitaires mondiales comme le Fonds de défense environnementale et la Fondation des Nations Unies.

Son livre à succès, Nous avons tous le même âge maintenant a été répertorié par INC Magazine comme l’un des dix meilleurs livres de leadership de l’année, et les critiques de Kirkus l’ont qualifié de « contribution véritablement authentique au domaine de la littérature marketing ».

David parle à l’échelle mondiale de l’engagement et de l’influence des publics cibles, avec des données personnalisées pour chaque discours d’ouverture. Il est représenté par le National Speakers Bureau et la Global Speakers Agency.

Je veux assister à sa conférence

Ce que l’on retient du Big Bang

Une expérience unique à ne pas manquer !

Je m’inscris