Espace client en

Découvrez la promotion en cours

CONFÉRENCIER

Martin Tremblay

Président et chef de la direction de Solotech depuis 2017, Martin Tremblay a dirigé Ubisoft Montréal de 1998 à 2006, quintuplant les effectifs et lançant la croissance de l’entreprise vers de nouveaux sommets.

En savoir plus

Président de Worldwide Studios de 2006 à 2008, il a piloté la plus grande transaction de l’histoire de l’industrie du jeu vidéo : la fusion avec Activision, d’une valeur de 18,1 milliards de dollars, donnant naissance au géant mondial Activision Blizzard. De 2008 à 2016, il a présidé Warner Bros. Interactive Entertainment à L.A., propulsant l’entreprise sur la scène internationale avec un chiffre d’affaires dépassant 1.5 milliard de dollars. Actif dans les milieux d’affaires, il siège au conseil d’administration du Quartier de l’innovation de Montréal et à celui de l’université de Sherbrooke, en plus d’être membre du C.A de District M.

SYNOPSIS

Maximiser le potentiel de son entreprise : Devenir un leader de son industrie

En 30 ans de carrière, Martin Tremblay s’est distingué dans trois industries différentes — la construction, les jeux vidéo (Ubisoft, Vivendi et Warner Bros. Interactive Entertainment) et les technologies audiovisuelles et du divertissement —, dans des entreprises de classe mondiale provenant de trois pays différents (France, États-Unis et Canada). À chaque fois, il a relevé le même défi malgré les obstacles économiques et culturels : transformer des entreprises nationales aux revenus modestes en firmes internationales dépassant le milliard de dollars de revenus. Dans cette conférence, il révèle le secret de ses succès qu’il met désormais au service de Solotech, leader mondial des technologies audiovisuelles et du divertissement, entreprise québécoise en passe de devenir un fleuron québécois : une firme à la croissance phénoménale et au rayonnement planétaire.

Découvrez les 100 PDG déjà inscrits

Martin Tremblay

« Aucun succès n’a jamais été atteint sans une ambition à la fois démesurée et réfléchie. »

 

Martin Tremblay, président et chef de la direction de Solotech