Un transformateur de viandes fait le choix du ERP Fidelio pour gérer son usine alimentaire

Présent sur le marché depuis plusieurs générations, ce nouveau client est un transformateur de viandes reconnu. Il désirait s’entourer d’un partenaire qui lui offrirait un système de gestion complet répondant à chacun de ses besoins. C’est à ce moment qu’il a trouvé Commsoft Technologies.

Un système 100% intégré

Avec Fidelio, ce transformateur disposera d’un logiciel ERP utilisant une base de données unique : ceci permettra d’avoir une vue de l’ensemble des opérations de l’entreprise et facilitera le forage des données. En effet, l’un des objectifs prioritaires du client était de pouvoir accéder à toutes les données présentes dans le système en temps réel.

Éliminer la reprise de travail et le papier

En constante recherche d’amélioration et d’efficacité, ce nouveau client avait à cœur d’éliminer les doubles ou triples saisies de données entre plusieurs systèmes pour éviter les erreurs, et ainsi optimiser les tâches des employés d’usine et de l’administration. Enfin, moderniser son usine passe nécessairement par la mise en place d’un environnement sans papier bannissant les habituelles et nombreuses impressions qui ne sont ni efficaces, ni économiques, ni écologiques.

Il est facile de prédire que ce projet aura de belles répercussions sur les processus d’affaires de ce nouveau client qui, une fois le système implanté, expérimentera un confort et une sécurité de haut niveau.

Un seul logiciel pour gérer toute votre PME agroalimentaire, ça vous intéresse?
Découvrez pourquoi le système ERP Fidelio est parfait pour l’industrie alimentaire.