Un distributeur québécois choisit le système ERP Fidelio pour optimiser la gestion de ses 11 stations-service/dépanneurs.

Un distributeur québécois choisit le système ERP Fidelio pour optimiser la gestion de ses 11 stations-service/dépanneurs.

En affaire depuis 25 ans, ce nouveau client aux activités diverses alimente notamment ses stations-service/dépanneurs de nombreux produits. Il a tout récemment fait le choix du système ERP Fidelio et de son équipe pour optimiser et moderniser ses processus d’affaires.

Des opérations centralisées

Avec la mise en place du logiciel ERP Fidelio et plus précisément du module de point de vente (POS), les informations des 11 commerces de détail, seront centralisées. Une fois un fonctionnement en « réseau » implanté, la gestion sera plus efficace. La double saisie sera éliminée et une vue d’ensemble des opérations en temps réel sera possible.

Une gestion d’inventaire optimale

Accéder à l’inventaire de chaque commerce de détail en temps réel permettra d’optimiser les opérations relatives aux achats. Une vue d’ensemble des produits présents en inventaire offrira la possibilité à chaque employé de voir si un produit en rupture de stock dans sa station-service/dépanneur est disponible ou non dans une autre succursale.

Nous pouvons dès maintenant anticiper que ce projet sera une belle réussite pour ce distributeur et ses employés qui pourront être plus efficaces dans le quotidien.

Contactez-nous pour une démonstration gratuite du logiciel Fidelio.