Espace client en

GROUPE DE DISCUSSION

Service/support à la clientèle

Date de début : le 6 octobre 2021

Dans chaque groupe, il y a une solution. Trouvez la vôtre!

Chaque responsable du service/support à la clientèle a ses défis. Certains sont plus courants et d’autres plus difficiles. Mais, c’est sûr et certain qui vous n’êtes pas le seul à faire face à ceux-ci ! Échangez avec vos pairs sur des thèmes aussi variés que :

  • La gestion de crise
  • Développer à distance une relation de confiance avec les clients 
  • Monter une bonne équipe et la garder (et motivée en plus)
  • Nouveaux outils et techniques de formation/support du client
  • La supervision du travail à distance
  • Les indicateurs de performance
  • La plainte client, comment en tirer profit
  • Les communautés d’usagers et le support client, comment harmoniser les attentes

Faire partie d’un groupe de discussion  permet d’explorer des idées, de dénicher de nouvelles pistes d’action et d’échanger avec des collègues (tous aussi sympatiques les uns que les autres) qui occupent la même fonction que vous.


Quelques avantages pour y participer


JOIGNEZ LE GROUPE DE DISCUSSION DE L’AQT DÉDIÉ
AUX RESPONSABLES DU SERVICE/SUPPORT À LA CLIENTÈLE DE L’INDUSTRIE TECHNO !

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