Espace client en

Un exemple de courriel à acheminer à votre patron

Bonjour [Prénom de votre patron],

 

J’ai récemment pris connaissance du contenu de la 17e édition du Big Bang de l’AQT, qui aura lieu les 16 et 17 octobre prochains.  En plus d’être admissible aux frais de formation, ce congrès profite d’une excellente réputation auprès d’entreprises de notre industrie en forte croissance.

 

Le Big Bang se distingue des autres congrès par son contenu axé sur les résultats des ventes et du marketing pour les entreprises technos.  Il serait bénéfique que j’y participe, car ça me  permettrait de :

 

  • Découvrir les trucs et astuces de l’heure. Les conférenciers et les experts invités abordent des sujets d’actualité par le biais de cas concrets et je pourrai mettre à l’épreuve les leçons apprises avec les outils fournis.
  • Aborder certains défis autrement. Les nombreuses sessions parallèles nous permettraient d’approfondir une variété d’enjeux et de comparer nos pratiques avec celles des autres PME (benchmark!)
  • Tisser de nouveaux partenariats. L’événement réunit déjà plus de 100 entreprises vendant dans tous les secteurs et présentes dans plus de 140 pays. Le réseautage est pensé de manière à encourager le maillage d’affaires.

 

Merci de me confirmer que j’ai réussi à te convaincre que cet investissement sera bénéfique pour moi et l’entreprise. Je suggère même d’y aller avec [prénoms de vos collègues] afin de pouvoir profiter pleinement de tous les contenus et de maximiser notre réseautage. Avec les tarifs hâtifs disponibles présentement, c’est le temps de réserver.

 

[Votre Signature]

Trois autres bonnes raisons de participer au Big Bang



Je m’inscris

Témoignages

Des questions ?

Appelez-nous au 514 874-2667, poste 114