Espace client en

BIG BANG AQT : APPLICATION

Le réseautage à son meilleur !

Du 30 septembre au 15 décembre 2020

Téléchargement

  • Téléchargez l’application, selon votre système d’exploitation, et installez-la.


Connexion

Cette étape préliminaire est essentielle pour utiliser l’application. Connectez à votre compte (log in) avec les informations reçues par courriel. Cette opération n’est requise qu’une seule fois.

Une question ? Référez-vous à la section FAQ ou envoyez-nous un bref courriel à webmestre@aqt.ca

Utilisation

Une fois connecté(e), accèdez aux éléments qui vous intéressent.

Une question ? Référez-vous à la section FAQ ou envoyez-nous un bref courriel à webmestre@aqt.ca

Foire aux questions

La programmation du Big Bang 2020 sera en ligne le 14 septembre 2020. Qu'est-ce que ça veut dire ?

Vous pourrez naviguer dans l’application de la plateforme Pheedloop et débuter votre apprentissage dès le 14 septembre afin d’être prêt pour le lancement du Big Bang 2020, le 30 septembre prochain. Vous pourrez également voir les partenaires et exposants, les participants, l’horaire et les conférenciers.

Est-ce la meilleure approche pour organiser une conférence virtuelle ?

Comme beaucoup d’entre vous, nous entrons dans l’espace de conférence virtuel comme une nouvelle frontière, et nous tirons le meilleur parti de la technologie et du partage d’esprit disponibles. Nous avons réalisé beaucoup de webinaire et les participants sont au rendez-vous!

Si la conférence virtuelle est un succès, l’AQT cessera-t-elle d'organiser des conférences annuelles ?

Non. Notre communauté adore les conférences et les événements! Peut-être pourrons-nous avoir des événements hybride, moitié en virtuel et moitié en présentiel. Nous sommes créatifs, nous avons un bon taux de présences en virtuel, mais nous désirons également vous voir et discuter avec vous… c’est ce qui fait notre ADN et notre succès!

Quand est-il pour nos partenaires et exposants ?

Le Big Bang est notre premier événement en virtuel et nous proposons plusieurs approches afin de vous satisfaire. Nous mettrons en relations les participants avec les partenaires et exposants tout en offrant une belle visibilité à travers nos réseaux sociaux, notre site internet, notre infolettre, les courriels d’invitation pour toute la durée de l’événement, soit de septembre à décembre… 4 mois de visibilité!

Je suis inscrit à la conférence, dois-je faire autre chose en attendant l’événement ?

Oui. Vous êtes déjà inscrit à la conférence et vous aurez un accès complet à l’événement, de septembre à décembre. Ensuite, veuillez télécharger l’application EventBuddy sur votre cellulaire, ordinateur ou tablette afin de pouvoir vous connecter et voir les informations concernant l’événement, les conférences et autres sujets. Vous recevrez par courriel les détails et votre mot de passe personnel afin de vous « connecter ». Également, veuillez utiliser Google Chrome pour voir les conférences avec ZOOM.

Quelles sont les étapes pour voir les conférences ?

Vous avez des questions ?

Nous avons des réponses !

514 874-2667 poste 103