Stéphane Garneau de Micro Logic remporte le prix PDG de l’année 2022 AQT – Investissement Québec

Stéphane Garneau de Micro Logic remporte le prix PDG de l’année 2022 AQT – Investissement Québec

Gatineau (Québec), le 31 mai 2022 – L’Association québécoise des technologies (AQT) et Investissement Québec sont fiers de décerner le prestigieux prix PDG de l’année AQT – IQ 2022 à Stéphane Garneau, PDG de Micro Logic.

Lors de la soirée Gala organisée dans le cadre du sommet Vision PDG 2022, Stéphane Garneau a remporté les honneurs de ce titre à l’issue de sa présentation effectuée devant ses pairs mais également au terme d’un processus de sélection rigoureux reposant sur des données chiffrées (20 points), la voix du jury (50 points) et le vote des PDG technos participants à Vision PDG (30 points). Comme par les années antérieures l’intégrité du processus d’élection est assurée par une firme indépendante de sondages, SOM Recherches et Sondages.

Depuis presque 20 ans, le Prix PDG de l’année AQT – Investissement Québec vise à célébrer les accomplissements des PDG qui représentent une fierté et une source d’inspiration pour le secteur techno-numérique québécois.

Courte biographie du lauréat

La tête dans l’entrepreneuriat et le cœur sur la main, Stéphane Garneau est un visionnaire ambitieux et rassembleur. Il a propulsé Micro Logic parmi les 300 plus grandes PME au Québec, en plus d’avoir lancé Projet Cirrus en 2014, le premier cloud 100 % québécois qui se mesure désormais aux géants.

« Investissement Québec est heureux de remettre ce prix qui contribue à mettre de l’avant des dirigeants et dirigeantes d’une industrie d’une importance majeure pour notre développement économique, mentionne Guy LeBlanc, président-directeur général d’Investissement Québec. Félicitations au lauréat et aux trois autres finalistes pour votre leadership et votre apport à l’ensemble de la communauté d’affaires. Vous êtes une inspiration pour les leaders d’aujourd’hui et de demain!  ».

 

« Toutes nos félicitations à Stéphane Garneau qui, par sa vision, son implication sociale et son leadership, contribue au rayonnement de notre industrie et constitue une source d’inspiration pour toute la communauté techno-québécoise. Le nombre record de candidatures retenues pour cette année démontre le dynamisme et le potentiel des PDG qui arborent notre industrie, génèrent des emplois et hissent notre économie », a conclu Nicole Martel, présidente-directrice générale de l’AQT.

Les participant(e)s à la soirée ont également applaudi les accomplissements des trois autres finalistes, Benoît Martel, PDG de R2i, Luc Filiatreault, PDG de mdf commerce et Sarah Legendre Bilodeau, PDG de Videns Analytics.

En savoir plus