L’identité numérique et la cybersécurité doivent être intimement liées
Les entreprises technologiques se penchent de plus en plus sur les enjeux éthiques et ...
Vicky Boudreau (bicom) croit au pouvoir des PDG influenceurs
Cheffe de la direction et partenaire fondatrice de bicom, agence spécialisée en marketing ...
Les conseils de Lyne Bouchard aux PDG en cas de cyberattaque
La gestion de crise en cybersécurité doit se trouver au cœur des préoccupations des PDG… ...
Bien intégrer l'équité, la diversité et l’inclusion n’est pas sorcier, foi de Béatrice Robichaud
Cofondatrice de Pantera Dental avec son frère Gabriel, Béatrice Robichaud y occupe aussi ...
Solotech a su tirer profit de la pandémie, estime son PDG Martin Tremblay
Le domaine du spectacle a été l’un des plus frappés par la pandémie, les salles de ...
LG2 a trouvé aujourd’hui sa voie
LG2, la plus grande agence de publicité indépendante au Québec, a été créée il y a 30 ans ...
Bien comprendre les plateformes sociales dans un contexte de croissance
Les réseaux sociaux peuvent représenter un puissant vecteur pour les entreprises. Encore ...
L’état d’esprit doit être à l’exploration, estime Jean-Philippe Gauthier
Il y a quelques semaines, la NASA lançait la phase Orion de la mission Artémis 1 et ...
La transformation numérique à la rescousse du secteur manufacturier
Confrontée à de nombreux défis au cours des 20 dernières années (émergence des marchés ...
Delphine Le Serre explique comment transformer l’expérience client grâce à l’IA
Responsable des services d’accompagnement et de formation stratégique chez Moov AI, ...
Le métavers au service du marketing, de la formation et de la maintenance
Phénomène à la mode, le métavers s’insinue dans toutes les conférences des secteurs des ...
Malgré la tempête COVID (ou grâce à elle), la SAQ a poursuivi son virage numérique
Chef de service Commerce électronique et marketing de contenu à la Société des alcools du ...