Solotech a su tirer profit de la pandémie, estime son PDG Martin Tremblay
Le domaine du spectacle a été l’un des plus frappés par la pandémie, les salles de ...
LG2 a trouvé aujourd’hui sa voie
LG2, la plus grande agence de publicité indépendante au Québec, a été créée il y a 30 ans ...
Bien comprendre les plateformes sociales dans un contexte de croissance
Les réseaux sociaux peuvent représenter un puissant vecteur pour les entreprises. Encore ...
L’état d’esprit doit être à l’exploration, estime Jean-Philippe Gauthier
Il y a quelques semaines, la NASA lançait la phase Orion de la mission Artémis 1 et ...
La transformation numérique à la rescousse du secteur manufacturier
Confrontée à de nombreux défis au cours des 20 dernières années (émergence des marchés ...
Delphine Le Serre explique comment transformer l’expérience client grâce à l’IA
Responsable des services d’accompagnement et de formation stratégique chez Moov AI, ...
Le métavers au service du marketing, de la formation et de la maintenance
Phénomène à la mode, le métavers s’insinue dans toutes les conférences des secteurs des ...
Malgré la tempête COVID (ou grâce à elle), la SAQ a poursuivi son virage numérique
Chef de service Commerce électronique et marketing de contenu à la Société des alcools du ...
Faire face aux enjeux de pénurie de main d’œuvre du secteur des technologies
Entre les départs causés par la pandémie de COVID-19, le vieillissement de la population ...
La cybersécurité devient un enjeu incontournable, D-Box en sait quelque chose!
En juillet 2021, D-Box, le spécialiste du divertissement immersif, était victime d’une ...
Towards a Techno-smart Transportation Industry
As with many industries, the transportation, handling and international trade sector must ...
GPHY veut réinventer les espaces de travail intelligents
Détenteur d’un bac en génie physique et d’un MBA de l’Université Laval, Anthony Blais a ...