Skip to content
ExoB2B23 janv. 2025< 1 min read

Marketing de contenu B2B : 8 pratiques «IN» à adopter en 2025

Marketing de contenu B2B : 8 pratiques «IN» à adopter en 2025
0:54

Par Claude Malaison

Le marketing de contenu B2B va évoluer vers plus d’authenticité, de profondeur et de relations humaines. C’est dire que le contenu générique va céder la place à des messages plus sincères et des stratégies créatives pensées pour créer un impact qui s’allonge dans le temps. 

Donc, qu’est-ce qui sera «IN et OUT» en marketing de contenu B2B en 2025?

✅ Les pratiques marketing de contenu B2B à adopter (IN) :

1. L’artisanat et la créativité réfléchie

Fini les publications produites à la chaîne. Au fond, les marques qui se démarqueront en 2025 auront privilégié des textes soignés et personnalisés, alignés avec leur identité. Autrement dit, la cohérence créative devient clé : des visuels harmonisés, un ton de voix constant et une signature éditoriale forte assurent une reconnaissance instantanée.

Lire plus

ARTICLES LIÉS