Espace client en

[PME en lumière] Irosoft, de l’intelligence augmentée au service du droit

[PME en lumière] Irosoft, de l’intelligence augmentée au service du droit

La suite logicielle LIMS d’Irosoft est utilisée par les légistes de plusieurs pays afin de rédiger, de mettre à jour et de publier la législation. Ses algorithmes d’intelligence artificielle, dans le secteur de l’information non structurée, permettent d’accomplir des tâches qui apparaissaient impossibles il y a quelques années.

 

Qu’est-ce que vos clients disent de vous ?

Irosoft c’est de l’intelligence augmentée au service des professionnels et des non professionnels du droit. Nos clients diraient sans hésiter que les gens d’Irosoft agissent réellement en partenariat et qu’ils réussissent à établir des relations durables, beau temps, mauvais temps. Qu’il s’agit de gens de solutions, curieux et perspicaces.

 

De quelle réalisation récente êtes-vous le plus fier, et pourquoi ?

Après avoir roulé notre bosse ailleurs dans le monde en implantant des systèmes de gestion de lois et règlements, nous sommes particulièrement fiers d’avoir implanté ce système, chez nous, au Québec, au Ministère de la Justice. Nous sommes également très fiers de notre positionnement dans le secteur de l’IA et de se positionner aujourd’hui en tant une start-up forte de 24 ans d’expérience.

 

Mais au bout du compte, ce dont nous sommes plus fiers, c’est notre équipe.