Espace client en

L’AQT s’associe au Musée de la civilisation de Québec pour une exposition d’envergure qui accueillera plus de 650 000 visiteurs

L’AQT s’associe au Musée de la civilisation de Québec pour une exposition d’envergure qui accueillera plus de 650 000 visiteurs

Pleins feux sur l’ampleur de la révolution numérique

L’AQT s’associe au Musée de la civilisation de Québec pour une exposition d’envergure qui accueillera plus de 650 000 visiteurs

Montréal, le 27 novembre 2019 – L’Association québécoise des technologies (AQT) est fière d’annoncer qu’elle s’associe avec le Musée de la civilisation de Québec pour présenter, du 28 novembre 2019 au 31 janvier 2021, « La tête dans le nuage », une exposition destinée au grand public illustrant l’ampleur de la révolution numérique, tout en mettant en relief son impact sur les sociétés et les individus. Plus de 650 000 visiteurs y sont attendus.

Au cours des mois à venir, cette exposition deviendra par ailleurs un lieu de célébration important pour l’AQT et ses 500 membres.

« Nous sommes fiers que le musée ait choisi de réaliser une exposition d’une telle envergure sur le numérique. Elle tourne les projecteurs sur cette force qu’est notre industrie et elle illustre combien le secteur a réussi à faire sa marque auprès de la population », se réjouit Nicole Martel, Présidente-directrice générale de l’AQT.

À travers cette exposition, les visiteurs auront l’occasion de (re)découvrir des réalisations passées, mais aussi de réfléchir sur les avancées phénoménales des dernières années, ainsi que sur le futur qui est à nos portes.

« Cette exposition sera un lieu de fierté pour notre industrie puisqu’elle permettra à plusieurs centaines de milliers de visiteurs d’apprécier l’implication que le numérique a eu dans nos vies », précise Nicole Martel.

L’AQT entend bien profiter de ce partenariat pour tourner les projecteurs vers ses membres qui contribuent à l’économie et à la société de par leurs innovations.

Merci à CGI et Rogers, partenaires de l’AQT, qui appuient également cette initiative du Musée de la civilisation de Québec.

Pour plus de renseignements sur l’exposition, visitez les pages du Musée de la civilisation et de l’exposition « La tête dans le nuage »

À propos de l’AQT

L’Association québécoise des technologies (AQT), l’incontournable réseau d’affaires des entreprises technos, procure aux dirigeantes et dirigeants un environnement stimulant et de classe mondiale propice à la croissance de leur entreprise et de l’industrie. Forte de ses 500 membres, elle les rassemble, leur permettant ainsi d’accroître la performance de leur organisation. Organisme à but non lucratif autofinancé, l’AQT représente l’ensemble de l’industrie auprès d’instances décisionnelles. L’AQT figure parmi le Top 10 des associations technos en Amérique du Nord.

– 30 –

Renseignements :
Association québécoise des technologies (AQT)
Gilbert Vallière, Directeur des communications
514 874-2667, poste 106
gvalliere@aqt.ca