Espace client en

LE MOT DE LA PDG : 2021 sera une rentrée différente pour la communauté techno!

LE MOT DE LA PDG : 2021 sera une rentrée différente pour la communauté techno!

À cette période de l’année, nous vous invitons habituellement à bloquer vos agendas pour les traditionnels « cocktails de la rentrée de l’AQT« . Avec plus de 500 participants à Montréal et Québec, aucune possibilité de conserver une distanciation raisonnable… Une tradition que nous nous devons donc de mettre en pause. Croyez-moi ce n’est que partie remise, nous avons tous très hâte de vous accueillir à nouveau!

Entre temps, l’engouement pour la transformation numérique ne se dément pas, pour en avoir parlé avec plusieurs dirigeants, nous savons à quel point les solutions technos de tous les secteurs sont en très forte demande. Surveillez de près nos communications pour en apprendre davantage sur les nouveaux services que nous vous offrirons, à vous, ainsi qu’à vos éventuels clients… hâte de vous en dévoiler plus!

Je profite de l’occasion pour souhaiter une bonne rentrée aux membres de notre équipe ainsi qu’aux membres de notre conseil d’administration et je les remercie pour leur implication continue. Bonne rentrée à vous tous et soyez aux premières loges pour les dévoilements à venir!

L’enjeu des talents

Devant l’urgence de ce défi et de l’importance du recrutement provenant de l’immigration,  Montréal International regroupera des représentants d’employeurs d’importance. Nicole Martel, PDG de l’AQT a été invitée à participer aux réflexions qui visent à identifier les enjeux et solutions pour répondre à ce besoin. Profitez de cette occasion pour vos impliquer et participez aux solutions en partageant vos suggestions. 

Bien à vous,

 

 

 

Nicole Martel
Présidente-directrice générale de l’AQT