Espace client en

Le répertoire Techno du Québec amorce sa 2e phase

Le répertoire Techno du Québec amorce sa 2e phase

Le 22 juin 2020 – Lancé le 7 avril dernier, le répertoire TECHNODUQUÉBEC.NET amorce sa 2e phase avec l’ajout de nouveaux champs de recherches et une croissance du nombre d’entreprises inscrites. Aujourd’hui, les solutions technos de plus de 400 entreprises sont présentées à l’intention des utilisateurs.

L’industrie techno sera plus que jamais au cœur de la reprise et un moteur pour la transformation des affaires. C’est dans cette optique que nous offrons cet outil à l’intention des entreprises de tous les secteurs d’activités. TECHNODUQUÉBEC.NET permet des recherches par types de produits et services (ex. gestion de production, relation-clients etc.), par secteurs visés (ex. finances, manufacturier, commerce etc.), et même par région, pour soutenir la recherche de fournisseurs de proximité.

L’AQT rappelle que les entreprises québécoises de tous les secteurs ont accès à des crédits d’impôts variant entre 10 et 20% lorsqu’elles investissent dans leur transformation numérique et augmentation de leur productivité via la mesure C3i annoncée en mars dernier par le ministre des Finances, et dont la durée est de 5 ans.

Les entreprises sont invitées à consulter ce répertoire pour leur éventuels besoins. Les fiches détaillées des entreprises fournissent l’information nécessaire pour identifier d’éventuels fournisseurs en plus de fournir leurs coordonnées pour entrer directement en contact avec ces derniers.

TECHNODUQUÉBEC.NET continue de s’enrichir de nouvelles solutions de semaines en semaine afin de permettre à toutes entreprises désireuses de miser dans sa productivité pourra identifier des fournisseurs québécois.

Information : Marc Lapointe, DGA
Tél. 514 874-2667 p.141
courriel: mlapointe@aqt.ca