Espace client en

La saison des "5@7 Parcours entrepreneurs" continue avec Sylvain Simpson, PDG Croesus, à Québec

La saison des « 5@7 Parcours entrepreneurs » continue avec Sylvain Simpson, PDG Croesus, à Québec

Sylvain Simpson, PDG Croesus présente son parcours d’entrepreneurs, à Québec, lors du « 5@7 Parcours d’entrepreneurs » de l’Association québécoise des technologies

L’Association québécoise des technologies (AQT) a tenu sa deuxième édition des « 5@7 Parcours d’entrepreneurs » avec une présentation de Sylvain Simpson, PDG de Croesus.

Présenté par l’AQT, le premier 5 @ 7 Parcours d’entrepreneurs ayant lieu dans la vieille Capitale a réuni une centaine de dirigeants technos. La vedette de la soirée, Sylvain Simpson, PDG de Croesus, inspira la foule en parlant notamment du chemin emprunté vers une croissance durable jusqu’à l’obtention de la certification d’employeur remarquable.

 « La conférence de Sylvain Simpson était directement centrée sur la question de l’heure en TI: comment bonifier notre marque employeur pour faciliter le recrutement et la fidélisation de nos talents. Je suis sorti de l’activité avec plusieurs réflexions et bonnes idées en têtes, mais surtout avec la conviction que nous devons constamment revoir nos façons de faire pour optimiser notre compétitivité. Excellente conférence et communicateur » – Daniel Girard, PDG de CTRL.

Nous tenons à souligner que plusieurs nouveaux membres étaient sur place, dont certains issus de notre récente alliance avec la VETIQ. L’AQT est elle aussi en croissance !

Mention spéciale à nos partenaires de la soirée ; BDC, EDC, JLL, Le Camp et TACT.

 

5@7 Parcours d’entrepreneurs de l’AQT

Les « 5@7 Parcours d’entrepreneurs » présentent des dirigeantes et des dirigeants qui s’illustrent par leur leadership et qui contribuent, à leur façon, à faire progresser l’utilisation des technologies et à l’essor de l’industrie.

L’invitée, présente son parcours et s’ensuivent des échanges dynamiques dans une ambiance conviviale !

Notre prochain rendez-vous est le 24 janvier prochain à Montréal, avec les parcours des trois finalistes PDG de l’Année AQT-Investissement Québec 2018, Joé Bussière, Libéo, Martin Thériault, Eddyfi et Renaud Lavoie, Embrionix.


À propos de l’AQT

L’Association québécoise des technologies (AQT), l’incontournable réseau d’affaires technos, procure aux dirigeants et dirigeantes, un environnement stimulant et de classe mondiale, propice à la croissance de leur entreprise et de l’industrie. Forte de ses 500 membres, elle les rassemble en leur permettant ainsi d’accroître la performance de leur organisation. Organisme à but non lucratif autofinancé, l’AQT représente l’ensemble de l’industrie auprès des instances au pouvoir décisionnel et elle figure parmi le Top 10 des associations technos en Amérique du Nord.