Espace client en

IN-RGY : Des solutions de gestion de capital humain et l’automatisation intelligente des tâches

IN-RGY : Des solutions de gestion de capital humain et l’automatisation intelligente des tâches

Année de fondation : 2008
Nombre d’employés : Plus de 80 employés
Principaux clients (pays) : Canada et États-Unis
Siège social : Montréal (Canada)
Centre de livraison :

  • Canada – Montréal, Toronto, Ottawa, Calgary
  • États-Unis – Atlanta, Philadelphie, Jacksonville, Détroit
  • Europe – Grenada (Espagne)

Mission
Nous dynamisons les entreprises par la transformation organisationnelle et numérique. L’objectif est d’optimiser le capital humain des entreprises, d’exploiter les technologies, d’adopter des stratégies opérationnelles pour favoriser le succès de nos clients afin que ces derniers puissent se surpasser dans un environnement en continuelle évolution.

Qui est IN-RGY?

IN-RGY est une entreprise québécoise spécialisée dans la transformation organisationnelle, le déploiement de solutions de gestion de capital humain et l’automatisation intelligente des tâches via des systèmes d’automatisation de processus robotiques («Robotic Process Automation » – RPA).

IN-RGY, c’est aujourd’hui plus de 80 employés au service de 150 clients à travers le Canada, les États-Unis et l’Europe.

Aujourd’hui, nous comptabilisons plus de 1200 réalisations et projets en tout genre pour répondre au mieux aux besoins des entreprises.

Pour ce faire, nos experts partent sur le terrain pour évaluer les besoins de chaque client. Appuyée sur une offre 360° autour du capital humain, notre stratégie consiste à leur offrir un service-conseil uniquement orienté sur leurs besoins.

Que ce soit une intégration complète ou partielle, IN-RGY délivre des solutions en ressources humaines personnalisées. Nous déployons et intégrons des technologies pour supporter la transformation de nos clients. Nos experts garantissent un service en continu avant, pendant et après la transformation. En plus de fournir une solution clé en main, notre équipe s’assure d’offrir le temps nécessaire afin de former et d’accompagner les organisations dans la gestion de leur solution.

 

Stratégies de commercialisation

La compétition d’IN-RGY se situe au niveau des géants de l’industrie tels CGI, IBM, Deloitte, PWC, etc… Notre entreprise se différencie de sa compétition par une approche holistique de la transformation organisationnelle. Notre stratégie consiste à offrir à nos clients un service-conseil orienté uniquement sur leurs besoins spécifiques en faisant abstraction totale de nos intérêts directs. Nous formons nos employés et directeurs de façon à conseiller le mieux possible nos clients. Notre engagement est tel qu’une solution unique est proposée à chaque client de manière intègre et honnête.

Cette approche développe immédiatement une relation de confiance auprès des décideurs et exécutifs chez nos clients conduisant aux développements de nouvelles opportunités et à une force de référencement extrêmement puissante. Grâce à cette démarche, nous affichons aujourd’hui encore 100% de satisfaction de la part de tous nos clients.

Cette approche est également de plus en plus valorisée par nos partenaires-éditeurs (SAP, Kronos, Blueprism, etc..) qui recommandent nos services, assurant ainsi la satisfaction de leurs clients.

Ceci nous permet également de faire de chaque client et partenaire, un « ambassadeur » de notre marque et de fonctionner ainsi avec une force de vente interne très réduite (2 vendeurs pour 14M$ de chiffre d’affaire).

Une entreprise qui investit dans l’avenir

IN-RGY a annoncé dernièrement l’ouverture de son nouveau bureau à Grenade (Espagne) au printemps 2018.

Depuis sa création, notre équipe nord-américaine a contribué de façon significative au déploiement et à l’évolution de solutions de grandes entreprises telles que Vidéotron, Héma-Québec, Arcelor Mittal, Pratt &Whitney, etc…

Les bureaux d’Atlanta et de Montréal ont marqué l’entrée de IN-RGY sur le marché nord-américain et son engagement à construire des relations de proximité avec ses clients et partenaires. Le bureau d’Espagne souligne désormais l’élargissement de ses activités sur le vieux continent et confirme son engagement à se développer à long terme en Europe.

 

CONCOURS PME EN LUMIÈRE

Le concours PME en lumière de l’AQT vise à reconnaître les succès de commercialisation des PME  québécoises du secteur des technologies. À chaque mois, un jury indépendant élit les entreprises qui deviennent automatiquement finalistes pour devenir la PME TECHNO de l’année. Le concours est réalisé en collaboration avec la Banque de développement du Canada (BDC)CGI et Vidéotron Services Affaires.

Pour en savoir plus


Merci à nos partenaires

BDC_Logo_Horiz_N