Espace client en

450 leaders de l'industrie se donnent rendez-vous aux BBQ des membres de Québec et de Montréal

450 leaders de l’industrie se donnent rendez-vous aux BBQ des membres de Québec et de Montréal

Que ce soit pour initier de nouveaux partenariats avant l’été, effectuer un bilan de nos représentations ou courir la chance de remporter un aller-retour Montréal-Tokyo, on peut dire que les BBQ des membres nous ont permis de clore la saison en grand !

Cette année, 450 leaders de l’industrie se sont donné rendez-vous aux BBQ des membres à Québec et à Montréal, ce qui en fait incontestablement les plus importants dîners d’affaires technos de l’année. Les PDG et exécutifs présent(e)s ont eu l’opportunité d’y nouer de nouveaux contacts avec de nombreuses entreprises actives dans la transformation numérique du secteur manufacturier, du secteur primaire, du secteur de la santé, de l’éducation, du transport, du commerce de détail et du commerce du gros, des villes et gouvernements… Bref, avec des PME actives dans l’ensemble des secteurs de l’activité économique, ici tout autant qu’à l’international (avec en effet près de 8 entreprises sur 10 effectuant des ventes à l’extérieur du Québec).

L’occasion de souligner la force et la représentativité de l’AQT

Saviez-vous qu’au cours de la dernière année seulement, l’AQT a accueilli plus d’une centaine de nouvelles entreprises au sein de son réseau, et que nombre d’entre elles étaient présentes aux BBQ de Québec et de Montréal ? Jointe à l’implication de nos nombreux membres engagés, leur participation décuple non seulement le dynamisme de notre réseau d’affaires, reconnu pour être source d’opportunités et de nouveaux partenariats, mais elle contribue également à la force de nos représentations auprès des instances gouvernementales. Tant à Québec qu’à Montréal, nous avons d’ailleurs profité de l’occasion pour revenir sur quelques-unes des actions de l’AQT en affaires publiques.

Un BBQ au soleil à Québec et un nouveau répertoire détaillé !

Le soleil était de la partie, le 7 juin, pour accueillir près de 150 participant(e)s au BBQ de Québec. Pour la première fois cette année, nos membres ont eu l’opportunité de cibler à l’avance des partenaires potentiels, grâce à un tout nouveau répertoire détaillé. Un avantage grandement apprécié pour saisir de nouvelles occasions !

Un BBQ des membres à Montréal à guichets fermés !

48 heures avant l’événement, face à un engouement sans précédent, le BBQ des membres à Montréal affichait déjà complet ! Plus de 300 PDG et exécutifs technos ont participé le 14 juin au premier « BBQ intérieur » de l’histoire de l’AQT. En effet, puisque le soleil n’était pas de la partie, la foule a été accueillie en grand dans l’impressionnant Cabaret du Casino de Montréal.

Un aller-retour Montréal-Tokyo !

Avec un réseau d’affaires résolument tourné vers l’international, notre partenaire Air Canada a invité les nombreux participant(e)s du BBQ de Montréal à participer au tirage de deux billets aller-retour pour une destination mystère. Sur la carte du monde affichée à l’entrée de la salle, 12 membres ont été éligibles au tirage final en épinglant leur carte d’affaires sur la bonne destination : Tokyo. Félicitations au grand gagnant, Carl Gagnon, de l’entreprise Radiant Communications.

 

D’AILLEURS, SAVIEZ-VOUS QUE LE BIG BANG VOUS OUVRE UNE FENÊTRE SUR PLUS DE 140 MARCHÉS EXTÉRIEURS ?

Découvrez l’expérience

Ce que l’AQT vous prépare cet été…

Restez à l’affût, car vous serez bientôt invités à participer à un webinaire sur le thème de la relève et des fusions/acquisitions. Les enjeux de recrutement seront également au cœur de l’une de nos prochaines actions cet été. En parallèle à tout cela, l’AQT prépare également les nouveaux cycles de ses nombreux groupes de discussion, qui démarreront dès le début septembre. Comme le nombre de places est limité, nous vous encourageons à nous faire part de votre intérêt dès maintenant en cliquant ici.

Enfin, en plus d’une rentrée fracassante avec les Cocktails de la rentrée qui se tiendront à Québec et à Montréal en septembre prochain, toute l’équipe est à pied d’oeuvre pour vous préparer une 17e édition du Big Bang du tonnerre ! Déjà plus de 100 PME technos y ont confirmé leur présence en bénéficiant des tarifs hâtifs!