Espace client en

BIG BANG DE L'AQT (édition virtuelle) : plus proche que jamais !

BIG BANG DE L’AQT (édition virtuelle) : plus proche que jamais !

BIG BANG AQT ÉDITION VIRTUELLE : PLUS PROCHE QUE JAMAIS!

Découvrez des stratégies pour entretenir des relations clients et développer les ventes dans ce nouveau scenario mondial.

David Allison expert en comportements humains et Jeb Blount, auteur de « Fanatical Prospecting« , élu le meilleur livre sur les ventes de tous les temps sont parmi les conférenciers de la 18e édition.


Montréal (Québec), le 28 septembre 2020
 – L’Association québécoise des technologies (AQT) est heureuse d’annoncer la tenue de la 18 édition du BIG BANG, son forum annuel sur la commercialisation des solutions technos. L’événement réunira plus de 200 décisionnaires des ventes et du marketing des PME innovantes, le 30 septembre prochain, suivi d’une rencontre mensuelle jusqu’à décembre.

Cette édition mettra de l’avant une formule entièrement virtuelle, axée sur l’expérience client et à l’enrichissement des stratégies de ventes de marketing numériques dans notre industrie. Que vous soyez à Montréal ou ailleurs, à la maison ou au bureau, seul ou en équipe, le nouveau format et l’horaire proposés s’adaptent facilement à chacun.  Le programme mensuel propose plus de 16 heures de contenu en format demi-journées sur une plateforme virtuelle interactive basée sur le Web (aucun téléchargement nécessaire).

Pour que la pandémie ne soit pas un obstacle à la commercialisation – Les relations avec les clients se construisaient avec des expériences vécues au fil du temps avec des interactions en ligne et physiques dans leur parcours.  En plus des habitudes quotidiennes, depuis quelques mois, la pandémie du COVID-19 bouscule notre manière de travailler et nos relations avec les clients comme nous ne l’aurions jamais envisagé. Nous avons dû rapidement repenser notre façon de travailler et d’interagir en équipe et avec nos clients.

Afin de préserver les services et solutions technos dans une économie fortement ralentie par la crise, le Big Bang AQT est une bonne occasion de repenser nos rapports avec la commercialisation en mode numérique. Les participants repartiront avec des conseils tangibles, des outils pratiques, des stratégies et de nouveaux concepts pertinents pour faire exploser leurs ventes. Chacun des participants sera ainsi outillé pour concrétiser des actions de rayonnement de leurs produits et services.  Après l’événement, pour autant que vous y soyez, votre modèle de ventes ne serait plus le même.

« Si les incertitudes économiques causées par la pandémie ne sont pas une motivation suffisante pour jeter un second regard sur vos stratégies de commercialisation, il faut repenser si vous êtes vraiment dans la bonne fonction. On ne fait plus des affaires comme auparavant et le Big Bang AQT est une opportunité de mettre à profit ces nouvelles façons de faire, notamment grâce aux technologies. » a déclaré Nicole Martel, Présidente-directrice générale de l’AQT.

Des conférenciers originaires des quatre coins de l’Amérique du Nord vous dévoileront leurs secrets pour mieux commercialiser des produits et services technos, entretenir des relations clients, voire développer la croissance de votre entreprise pendant et après la pandémie. Des sujets, tels que :

  • le marketing et les ventes numériques;
  • la marque employeur;
  • les nouvelles approches numériques;
  • le marketing de contenu;
  • la relation client-services-produits;
  • les expériences virtuelles;
  • le marketing expérientiel;
  • et encore plus.

Parmi les grandes conférences, des réflexions sur nous-mêmes et nos entreprises, notamment :  Pour l’ouverture, nous présenterons David Allison, un expert en comportements humains, fondateur de la base de données Valuegraphics. Il partagera les résultats d’une étude exclusive menée pour les participants du Big Bang de l’AQT : sur la base de 5 ans de recherche et de 500 000 sondages, il montrera exactement comment déclencher des comportements d’achat que vous souhaitez chez les acheteurs de technologies de l’Amérique de Nord. De plus, pour la première fois pour un auditoire québécois et dans la foulée du lancement de son nouveau livre « Virtual Selling », nous aurons Jeb Blount. Jeb est un des auteurs plus respectés et plus vendus au monde sur les ventes, le leadership et l’expérience client.

Cette édition spéciale, offerte en virtuel, gardera le même ADN que les éditions précédentes, mais la technologie et l’interaction seront présents plus que jamais. « Nous avons tous été confinés de nombreuses semaines. Certains d’entre nous, le sont encore. Nous avons, plus que jamais, le besoin d’échanger avec nos pairs et le BIG BANG est donc une opportunité en or pour le faire. » ajoute Nicole Martel.

Inscrivez-vous avant le 30 septembre au https://www.aqt.ca/big-bang/inscription-infos/

Les organisateurs remercient les partenaires du Big Bang 2020: CGI, Banque Nationale, BDC, Dévolutions, Oriso, LJT Avocats, Beanfield, Dialog Insight, Ubity, Fibrenoire, GlobaliaHEC Montréal.


À propos de l’Association québécoise des technologies (AQT)

L’Association québécoise des technologies (AQT), l’incontournable réseau d’affaires des entreprises technos, procure aux dirigeantes et dirigeants un environnement stimulant et de classe mondiale propice à la croissance de leur entreprise et de l’industrie. Forte de ses 500 membres, elle les rassemble, leur permettant ainsi d’accroître la performance de leur organisation. Organisme à but non lucratif autofinancé, l’AQT représente l’ensemble de l’industrie auprès d’instances décisionnelles. L’AQT figure parmi le Top 10 des associations technos en Amérique du Nord.

– 30 –