Espace client en

VIVEZ L’EXPÉRIENCE ULTIME ENTRE PDG TECHNOS

UN VÉRITABLE DAVOS POUR LES DIRIGEANTS ET DIRIGEANTES TECHNOS

Vision PDG vous permet de réellement gagner du temps et d’accélérer l’atteinte de vos objectifs en développant des liens de confiance avec vos pairs. Ce congrès annuel constitue en effet la rencontre de prédilection des PDG d’entreprises technos désireux de grandir dans leur rôle, tout en bénéficiant de la hauteur de vue nécessaire pour saisir les nouvelles occasions et prendre des décisions plus éclairées. Impossible d’y participer sans bénéficier de la force de ce puissant réseau d’affaires. Plus de 150 PDG d’entreprises s’y donnent rendez-vous chaque année, représentant un chiffre d’affaires cumulé de plus de 1,5 G$.

Découvrez les entreprises déjà inscrites à la 20e édition


UN SOMMET RECONNU ET ESTIMÉ


Parmi les conférenciers de la 20e édition

Une pionnière dans le domaine du génie


Gina Parvaneh Cody

En savoir plus

Gina Parvaneh Cody a connu une fructueuse carrière comme ingénieure, en plus d’avoir été présidente-directrice et actionnaire principale de CCI Group inc., une grande firme canadienne d’experts-conseils en génie. En 2016, elle a vendu ses parts dans CCI et a pris sa retraite.

Mme Cody a quitté l’Iran en 1979 et a amorcé ses études à l’Université Concordia, devenant la première femme à y obtenir un doctorat en génie du bâtiment. Aujourd’hui, elle siège au conseil d’administration, au comité de gouvernance et au comité de planification immobilière de Concordia, et préside en outre le comité consultatif industriel de l’établissement.

Elle siège par ailleurs au conseil d’administration de CAPREIT, l’un des plus grands locateurs résidentiels du Canada. Gina Cody donne de son temps à plusieurs organisations professionnelles et caritatives. En 2009, elle a reçu l’Ordre du mérite de l’Association canadienne de normalisation ainsi que l’ordre honorifique de l’Ordre des ingénieurs de l’Ontario.

En septembre 2018, Mme Cody a fait un don historique de 15 millions de dollars à la Faculté de génie et d’informatique de l’Université Concordia. En reconnaissance de ses réalisations et de sa générosité, l’Université a renommé la faculté « École de génie et d’informatique Gina-Cody ». Celle-ci est ainsi devenue la première faculté universitaire de génie au Canada et l’une des premières au monde à porter le nom d’une femme. Gina Cody vit à Toronto avec son mari, un banquier à la retraite, et leurs deux filles.

Dévoilement de la programmation de 2020 dès cet automne.
Restez à l’affût !
Consultez la programmation de l’année dernière


Témoignages des participants…

Une question ? Appelez-nous au (514) 874-2667 poste 114