Espace client en

" The value of inclusion, diversity
and equality, and the importance
of philanthropy and giving back "
Gina Cody, conférencière à Vision PDG 2020
« Aucun succès n’a jamais été
atteint sans une ambition à la fois
démesurée et réfléchie. »
Martin Tremblay, conférencier à Vision PDG 2020
" Let go of multi-tasking. Research shows
mono-taskings (one focus at a time) is
more effective. We make fewer errors
and are more productive. "
Robyne Hanley-Dafoe, conférencière à Vision PDG 2020
Président d'IBM Canada Ayman Antoun, conférencier à Vision PDG 2020 " Technology and the Future of Human Society " Dr. Steven Shepard, conférencier à Vision PDG 2020 " In every threat there
is an opportunity. "
Stewart Bain, conférencier à Vision PDG 2020
Annie Marsolais

Annie Marsolais a été nommée chef de la direction marketing de la Banque de développement du Canada (BDC) en 2018.

Forte de 20 ans d’expérience en communications d’entreprise et marketing, elle supervise la stratégie et le positionnement de la marque BDC, le marketing, la publicité, les relations publiques, les médias sociaux, ainsi que l’expérience client et l’entrepreneuriat social partout au pays.

Mme Marsolais s’est jointe à BDC en 2015 à titre de vice-présidente, Marketing et Communications. Elle a dirigé une refonte complète de l’image de la Banque en plus du déploiement d’une nouvelle plateforme de publicité et de communication, ce qui a eu pour résultat d’accroître la reconnaissance et la notoriété de BDC au sein du marché.

Avant d’entrer à BDC, Mme Marsolais était première directrice, Communications marketing à TELUS, où elle a supervisé une équipe multidisciplinaire de communications marketing et d’entreprise pour la région du Québec. Auparavant, elle avait passé dix ans au Groupe Pages Jaunes, y occupant divers postes, dont celui de directrice générale, Communications marketing et d’entreprise. Elle a également été vice-présidente chez Weber Shandwick, un leader mondial en relations publiques, à Montréal.

Très impliquée dans la collectivité, Mme Marsolais siège au conseil d’administration de la Fondation Marie-Vincent, qui vient en aide aux enfants victimes d’abus sexuels, ainsi qu’au conseil stratégique de l’Institut de la confiance dans les organisations (ICO) en qualité de conseillère.

Mme Marsolais détient un baccalauréat ès arts en relations publiques de l’Université du Québec à Montréal, ainsi qu’un baccalauréat ès arts en littérature française de l’Université de Montréal.

Annie Marsolais

Chef de la direction marketing, BDC

Découvrez les PDG déjà inscrits