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Groupes de discussion (BETA)

Groupes de discussion (BETA)

Les groupes de discussion sont une série des rencontres entre pairs permettant à des décideurs technologiques de se rencontrer pour partager leurs préoccupations, trouver des solutions et s’enrichir des expériences des autres participants.

POURQUOI PARTICIPER?


GROUPES DISPONIBLES

  • PDG
  • 350$*
  • Pour les présidents et les présidentes
  • Sujet 1
  • Sujet 2
  • Marketing
  • 350$*
  • pour les responsables en marketing et communications
  • Sujet 1
  • Sujet 2
  • Ventes
  • 350$*
  • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
  • Sujet 1
  • Sujet 2
  • Ressources humaines
  • 350$*
  • pour les responsables RH (reconnaissance des heures par l’ordre du CRHA)
  • Sujet 1
  • Sujet 2
  • Service à la clientèle
  • 350$*
  • pour les responsables d’équipe de soutien
  • Sujet 1
  • sujet 2

* Taxes en dessus. Série de 5 rencontres (exclusif aux sociétés membres de l’AQT)

  • PDG : pour les présidents et les présidentes
  • Marketing : pour les responsables en marketing et communications
  • Ventes : pour les v.-p. en ventes et développement des affaires
  • Ressources humaines : pour les responsables RH (reconnaissance des heures par l’ordre du CRHA)
  • Support et service à la clientèle : pour les responsables d’équipe de soutien
Les rencontres ont lieu à Montréal, Laval, Longueuil et Québec.
  • Une série de 5 rencontres de 2 heures chacune
  • Les rencontres sont espacées d’environ 4 à 6 semaines
  • Le nombre de participants varie entre 8 et 15 participants, un des participants agit comme porte-parole
  • Les sujets de discussion ainsi que le calendrier sont choisis lors de la première session
  • Selon les thèmes, un expert invité peut être convié pour enrichir la discussion
  • Le repas est inclus
350 $ + taxes pour une série de 5 rencontres (exclusif aux sociétés membres de l’AQT)

TÉMOIGNAGES