GoTech est destiné aux PME technos à forte croissance visant l’internationalisation de leurs activités. Ce programme a pour but de faciliter l’embauche de jeunes diplômé(e)s spécialisé(e)s en commercialisation. Leur mandat sera de contribuer à la mise en marché de vos solutions à l’international.

Le programme permet



COMMENT S’INSCRIRE?

1. Prenez connaissance des conditions d’admissibilité au programme et des critères d’évaluation des candidatures

2. Soumettez votre demande d’adhésion au programme complétée par courriel à l’adresse gotech@aqt.ca

Votre demande d’adhésion doit contenir les éléments suivants :

  • Votre fiche de candidature entreprise
  • Votre offre d’emploi détaillée
  • Un résumé de vos activités de commercialisation pertinentes
  • Votre plan de marketing/commercialisation (facultatif)

Les participations au programme sont limitées. Toutes les demandes d’adhésion recevables seront évaluées et une réponse sera envoyée dans les meilleurs délais suite à la réception de votre dossier.


Votre entreprise est sélectionnée pour le programme?

Voici les prochaines étapes :

 



Aide financière à l’embauche – Programme Exportation du MESI

Visitez le site du Ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation pour consulter les critères d’admissibilité, les caractéristiques de l’aide financière, les critères d’analyse, les conditions et pour déposer votre demande d’aide financière.

En savoir davantage sur le Programme Exportation et remplir une demande d’aide financière

 


Pour plus d’information sur le programme GoTech ou pour toutes questions sur l’inscription: gotech@aqt.ca

Merci à notre partenaire