Plus de 500 transformations numériques réussies avec Nubik

Concours PME en lumière 2018 : Nubik – PME du mois de mai 2018

Fondée en 2000
80 employés
Siège social à Montréal. Entreprise entièrement dédiée au télétravail.
+ 500 clients

 

La proposition de valeur de Nubik

Nubik propose aux entreprises de devenir des leaders dans leurs marchés par une transformation numérique réussie. En les guidant dans les décisions d’affaires à prendre et les choix technologiques afférents, puis en les accompagnant dans l’implantation des solutions d’affaires requises, Nubik permet à ses clients d’établir des avantages concurrentiels durables.

Grâce au cadre conceptuel « Prospect à renouvellement MD » développé par Nubik et élaboré sur la plateforme technologique Salesforce/FinancialForce, les entreprises disposent d’un guichet unique qui réunit les meilleures solutions d’affaires CRM et ERP en un seul système, permettant l’optimisation de l’ensemble de leurs processus d’affaires.

De la découverte d’un prospect, en passant par la génération de soumission, la gestion d’une chaîne de production, la gestion d’une équipe de soutien après-vente ou encore la prestation et livraison de services professionnels, les entreprises faisant appel à Nubik, fabricants et fournisseurs de services de toutes tailles, peuvent réellement aspirer à réussir le virage numérique que plusieurs qualifient d’inévitable.

Très peu de firmes gravitant dans l’univers des solutions d’affaires CRM/ERP en Amérique du Nord peuvent présenter une telle proposition de valeur.

Ce qui distingue « vraiment » Nubik de ses concurrents

La vision des affaires de son équipe, jumelée à la capacité d’exécuter et d’innover, afin d’accompagner et de guider ses clients à travers les moments de changement est certes un avantage important.

La bonne taille pour permettre à ses clients de profiter rapidement des opportunités de marché, combinée à une approche agile qui permet de s’adapter en temps réel et de tirer le meilleur parti des conditions changeantes, sont autant de facteurs prisés par les entreprises qui veulent réussir.

Et finalement, l’ADN des gens qui composent son équipe.  Les Nubikiens sont caractérisés par un désir d’excellence, un esprit collaboratif et un leadership participatif; toutes des qualités humaines qui font une énorme différence dans le succès d’un projet de transformation numérique

Le bilan de Nubik

À ce jour, Nubik est présent à travers le Canada ainsi que dans plus de 15 états Américains, tous desservis à partir de Montréal. La clientèle de Nubik est très diversifiée, composée d’entreprises du domaine de la fabrication, des services professionnels, de la technologie, des services financiers et des sciences de la santé pour ne nommer que les principaux. La taille de ces entreprises est aussi très diversifiée allant de la petite entreprise à la très grande organisation.

Nubik a fait sa renommée grâce à la qualité de son service ainsi qu’au niveau technique de son équipe d’experts de calibre mondial, reflet de sa certification « Salesforce Platine » dont seulement quelques entreprises font parties en Amérique du nord.

Toutefois, le véritable soutien de ce que fait Nubik provient de ses clients avec un taux de rétention exceptionnel.

Ils choisissent de renouveler leurs activités avec Nubik et se tournent d’abord vers Nubik pour trouver des solutions technologiques supplémentaires, tout en s’engageant dans la voie de la transformation numérique.

CONCOURS PME EN LUMIÈRE

Le concours PME en lumière vise à reconnaître les succès de commercialisation des PME du secteur des technologies. La PME du mois est une entreprise qui se démarque par sa réussite au sein des marchés, au moyen de produits, de services, d’approches et de modes de commercialisation innovants.

Chaque mois, un jury indépendant élit les entreprises qui deviennent automatiquement finalistes pour devenir la PME en lumière de l’année. Au terme de l’année en cours, les PME du mois seront finalistes au prix PME en lumière qui sera remis en octobre dans le cadre du Big Bang pendant la semaine de la PME.

La lauréate sera dévoilée lors d’une somptueuse soirée de gala le 17 octobre 2018 dans le cadre du 16e Big Bang, un événement annuel dédié à la commercialisation des entreprises du secteur des technologies et organisé par l’AQT .

Le concours est réalisé en collaboration avec la Banque de développement du Canada (BDC), CGI et Vidéotron Services Affaires.

Pour en savoir plus, visitez: http://www.aqt.ca/m/lumiere/


Merci à nos partenaires

BDC_Logo_Horiz_N