Elle enseigne également la gouvernance au Collège des administrateurs de sociétés. Son impressionnant parcours inspire et suscite l'action concrète.
Jusqu’à 80% des entreprises ont fait face à une attaque de cybersécurité l’an dernier, dont 17% ont subi une attaque destructrice de leurs actifs. Comment peut-on y faire face efficacement? Cet atelier de travail conçu pour le tandem PDG-CISO ou CIO/CTO, vise à mieux comprendre les différentes étapes d’une attaque et les outils à la disposition des organisations pour se préparer, y faire face le moment venu et récupérer plus facilement. Le rôle de chacun est abordé ainsi que le rôle de nombreux intervenants, entre autres. Au sortir de l’atelier, les participants auront en main les outils qui leur permettront d’établir leur plan d’urgence.
Atelier à l’intention des tandems PDG-CISO ou CIO-CTO (inscription en duos seulement)
Elle enseigne également la gouvernance au Collège des administrateurs de sociétés. Son impressionnant parcours inspire et suscite l'action concrète.