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BIG BANG AQT ÉDITION VIRTUELLE

PLUS PROCHE QUE JAMAIS !

Du 30 septembre au 15 décembre 2020

Du 30 septembre au 15 décembre 2020

Profitez de nos tarifs en vigueur


Taxes en sus pour tous les tarifs affichés. Vos coûts de participation sont admissibles aux frais de formation. Un certificat peut vous être remis à cet effet à la fin de l’événement.

En activant votre membership corporatif à l’AQT, votre entreprise économise non seulement sur sa participation au Big Bang, mais bénéficiera aussi d’une foule d’avantages conçus spécifiquement pour les entreprises actives au sein de notre industrie.

Découvrez les avantages membres Activez votre membership à l’AQT dès aujourd’hui

Politique d’annulation

Les frais d’inscription ne sont pas remboursables. Vous pourrez obtenir un crédit pour les activités futures de l’AQT si nous recevons un avis écrit d’ici le 15 septembre 2020. Après cette date, des frais d’administration de 50% seront retenus et le solde pourra être transféré au crédit pour les activités futures de notre calendrier se terminant le 30 juin 2021. Aucun crédit ni remboursement ne sera accordé après le 15 septembre 2020.

Cherchez-vous la programmation ?

Revisitez notre page et surveillez nos prochains courriels pour ne pas manquer le lancement de la programmation. Entre temps, inspirez-vous de notre liste de sujets préliminaires :

  • Données 2B / Contenu exclusif : prenez note des résultats de l’une étude personnalisé sur les décideurs de la haute direction en technologie en Amérique du Nord
  • Dépassez les attentes avec un service client exceptionnel (Présence d’une des marques plus reconnues au monde)
  • Opportunités de marketing et ventes numériques en 2020 : une vision d’ensemble
  • Marque employeur: l’impératif pour le monde post-pandémique
  • La composante émotionnelle de la relation client-services-produits
  • Comment aider votre équipe à créer à distance des connexions authentiques avec vos clients ?
  • Nouvelles approches numériques pour joindre les prospects de votre marché cible
  • Comment humaniser les expériences virtuelles pour augmenter la productivité de votre équipe des ventes
  • Développez une initiative de marketing de contenu interne
  • Redéfinir l’expérience client: se connecter au temps de COVID-19
  • Transformez votre marketing expérientiel dans une stratégie de Marketing numérique efficace
  • Réagissez et adaptez rapidement votre mode de vente face à des situations inattendues
  • Comment établir des KPI post-pandémie et pourquoi ?
  • SEO pour des experts, par des experts

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Nous avons des réponses !

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