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JEB BLOUNT

Conférencier au Big Bang 2020

BIOGRAPHIE

Jeb Blount est l’auteur à succès de onze livres et l’un des leaders d’opinion les plus respectés au monde en matière de ventes, de leadership et d’expérience client. Il transforme les organisations en optimisant les talents, en tirant parti de la formation pour cultiver une culture de vente de haute performance, en développant des compétences en leadership et en coaching et en appliquant une conception organisationnelle plus efficace.

Jeb est un conférencier et un formateur en vente très demandé. Il passe plus de 250 jours chaque année à sillonner le monde, prononçant des discours liminaires, des ateliers et des programmes de formation aux équipes de vente et aux dirigeants hautement performants. Les planificateurs de réunions sont ravis de la capacité de Jeb à garder le public engagé et à bout de souffle.

Son approche des relations humaines sur le lieu de travail est simple, passionnée et divertissante. Il dote les chefs d’entreprise des outils de relation humaine dont ils ont besoin pour tirer parti d’une main-d’œuvre diversifiée afin d’accélérer les performances et d’effectuer un changement réel et durable. Direction. Ventes. Expérience client. Tout est humain. Lorsque vos employés maîtrisent les compétences interpersonnelles, vous obtenez un puissant avantage concurrentiel qui transforme toute votre organisation.

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Jeb Blount

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Voici la réalité brutale. Si vous n’avez pas de plan, vous ferez partie du plan de quelqu’un d’autre. Vous pouvez prendre le contrôle de votre vie ou quelqu’un d’autre vous utilisera pour améliorer la sienne. C’est ton choix. – Jeb Blount


PLÉNIÈRE

La vente virtuelle

Dans sa conférence, Jeb mettra en évidence ce qu’il faut pour réussir à profiter de la puissance de la vente virtuelle dans le nouveau monde d’aujourd’hui. La vente virtuelle est devenue la nouvelle norme pendant la pandémie et elle est maintenant là pour rester.


SUGGESTION DE LECTURE

« Virtual Selling »

Pour la première fois pour un auditoire québécois et dans la foulée du lancement de son nouveau livre « Virtual Selling« , le Big Bang AQT a le plaisir de présenter : Jeb Blount ! Il est un des auteurs les plus respectés et les plus vendus au monde sur les ventes, le leadership et l’expérience client. Jeb aide les organisations à mettre en place une culture d’accéleration des ventes pour atteindre rapidement des résultats optimaux. Il est connu pour sa capacité unique à rendre des concepts complexes simples et faciles à utiliser.

Jeb parcourt le monde pour offrir plus de 200 conférences et sessions de formation à des organisations de toutes les tailles. Il est reconnu comme l’un des 50 leaders des ventes et du marketing les plus influents au monde par Top Sales Magazine, un des 30 meilleurs influenceurs en ventes par Forbes et l’un des 5 meilleurs experts des ventes à suivre sur Twitter par Evan Carmichael.

Sommaire

And, just like that, everything changed…

A global pandemic. Panic. Social distancing. In a heartbeat, to remain competitive, sales and business professionals were required to shift the way they engaged prospects and customers. Virtual selling became the new normal. Now, it is here to stay.

In Virtual Selling, you’ll learn a complete system to:

  • Gain confidence with video, phone, text, live chat, social media, and direct messaging
  • Leverage virtual selling to accelerate the speed of sales and increase productivity
  • Master virtual selling techniques that allow you to separate from your competitors
  • Make virtual selling more human

Following in the footsteps of his blockbuster bestsellers People Buy You, Fanatical Prospecting, Sales EQ, Objections, and Inked, Jeb Blount’s Virtual Selling puts the same strategies employed by his clients—a who’s who of the world’s most prestigious organizations—right into your hands.

« I promise you that Virtual Selling is GOLD. New gold. Unmined gold that every sales organization and salesperson is looking for to gain a leadership position and a competitive advantage in the mind, the pocketbook, and the loyalty of your customer—the only places it matters. » – JEFFREY GITOMER, author of The Little Red Book of Selling


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