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BIG BANG AQT ÉDITION VIRTUELLE

PLUS PROCHE QUE JAMAIS !

Du 30 septembre au 15 décembre 2020

Du 30 septembre au 15 décembre 2020

  • Détenteurs de passeport AQT
  • Inclus
  • 1er représentant
  • Participant supplémentaire : 100$

Taxes en sus pour tous les tarifs affichés.

Coûts de participation admissibles aux frais de formation

Le Big Bang 2020 est une activité de formation admissible dans le cadre de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main d’œuvre, et peut faire l’objet d’une dépense de formation en vertu du règlement sur les dépenses de formation admissibles. Le certificat numéro 2020-727 vous sera remis à cet effet à la fin de l’événement.

Politique d’annulation

Les frais d’inscription ne sont pas remboursables. Vous pourrez obtenir un crédit pour les activités futures de l’AQT si nous recevons un avis écrit d’ici le 15 septembre 2020. Après cette date, des frais d’administration de 50% seront retenus et le solde pourra être transféré au crédit pour les activités futures de notre calendrier se terminant le 30 juin 2021. Aucun crédit ni remboursement ne sera accordé après le 15 septembre 2020.

Cherchez-vous la programmation ?

Revisitez notre page et surveillez nos prochains courriels pour ne pas manquer le lancement de la programmation. Entre temps, inspirez-vous de notre liste de sujets préliminaires :

  • Données 2B / Contenu exclusif : prenez note des résultats de l’une étude personnalisé sur les décideurs de la haute direction en technologie en Amérique du Nord
  • Dépassez les attentes avec un service client exceptionnel (Présence d’une des marques plus reconnues au monde)
  • Opportunités de marketing et ventes numériques en 2020 : une vision d’ensemble
  • Marque employeur: l’impératif pour le monde post-pandémique
  • La composante émotionnelle de la relation client-services-produits
  • Comment aider votre équipe à créer à distance des connexions authentiques avec vos clients ?
  • Nouvelles approches numériques pour joindre les prospects de votre marché cible
  • Comment humaniser les expériences virtuelles pour augmenter la productivité de votre équipe des ventes
  • Développez une initiative de marketing de contenu interne
  • Redéfinir l’expérience client: se connecter au temps de COVID-19
  • Transformez votre marketing expérientiel dans une stratégie de Marketing numérique efficace
  • Réagissez et adaptez rapidement votre mode de vente face à des situations inattendues
  • Comment établir des KPI post-pandémie et pourquoi ?
  • SEO pour des experts, par des experts

7 conseils pour maximiser votre réseautage au Big Bang

Ne laissez pas la COVID-19 vous priver des bienfaits du réseautage!

Avec une pandémie perturbant le fonctionnement traditionnel des entreprises et les opérations commerciales, le monde doit s’adapter. On peut penser qu’il faut arrêter les événements de réseautage puisque les rencontres physiques se font de plus en plus difficiles pour le moment ce n’est certainement pas le cas.

Nous avons tous été confinés de nombreuses semaines. Certains d’entre nous, le sont encore. Les activités reprennent peu à peu, mais le monde roule au ralenti. On garde les masques et la distanciation sociale. La crise pèse lourdement sur nos entreprises. Le nombre d’heures passées en ligne dépasse largement notre tolérance habituelle. Or, nous avons plus que jamais le besoin d’échanger et le Big Bang est donc une opportunité en or pour le faire.


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L’art du bon réseautage c’est de tisser des liens avec des professionnels qui ont les mêmes intérêts et qui passent par les mêmes enjeux que vous. C’est un processus d’échange, d’apprentissage, de partage des connaissances, de développement d’opportunités, et principalement, de création de nouvelles relations d’affaires.

Il n’existe pas de croissance sans développement d’un réseau de support et d’échange. Établir des relations mutuellement avantageuses est au cœur du réseautage. Selon une étude de Forbes, 40% des prospects deviennent de nouveaux clients à la suite du réseautage. Même en mode virtuel, le réseautage demeure donc une activité essentielle pour les entreprises.

Profitez de ces nouvelles expériences en ce temps de confinement! Il est plutôt rare de faire des rencontres professionnelles dans le confort de votre maison. Développer de nouvelles relations professionnelles et entretenir un réseau de support sera bénéfique pour vous personnellement et pour votre entreprise.

Bien que différent du réseautage en personne, le réseautage virtuel partage de la même étiquette sociale. Soyez quand même préparé. Optimisez vos rencontres virtuelles avec ces trucs et astuces.

1. Déterminez vos objectifs de réseautage
Souhaitez-vous simplement rencontrer des personnes partageant les mêmes idées? Êtes-vous à la recherche de ventes? Cherchez quelqu’un avec qui vous associer? Quels que soient vos objectifs, vous trouverez des personnes qui vous aideront à les atteindre.

2. Participez!
N’oubliez pas que le réseautage est avant tout une affaire d’échanges! Engagez vous dans les conversations, ne restez pas spectateur.

3. Bonifiez votre profil et adaptez-le à votre image de marque
Mettez en lumière vos solutions, vos compétences, vos réussites et vos intérêts. Laissez vos contacts potentiels vous découvrir facilement.

4. Élargissez votre réseau
Présentez-vous et allez vers les autres. Si quelqu’un partage quelque chose qui vous intéresse, n’hésitez pas à le commenter à engager la conversation.

5. Adoptez une attitude positive
Il est épuisant d’écouter les gens qui se plaignent tout temps. Personne n’a besoin de ça en ce moment. Le positivisme est contagieux et surtout bon pour la santé. Tout le monde se sentira mieux, si vous inspirez ce sentiment.

6. Assurez un suivi
Restez en contact est essentiel! Respectez vos engagements et faites ce que vous avez dit que vous feriez !

7. Soyez au bon endroit, au bon moment
Les événements virtuels sont nombreux et il est presque impossible d’avoir des conversations un à un. Il n’y a généralement que quelques personnes qui prennent la parole et accaparent le « micro ». Participez à des événements que sont adaptés à vos besoins et où vous trouverez des personnes de la même industrie qui ont les mêmes objectifs que vous et qui vous offrent de nombreuses occasions d’engagement et d’interaction.

Le Big Bang AQT, le seul événement provincial entièrement dédié à la commercialisation des technologies est offert en mode virtuel cette année. Accédez à du contenu adapté à vos besoins et générez de nouvelles opportunités de partenariat et de nouveaux clients en réseautent à distance avec vos pairs de façons hors de l’ordinaire.

En un clic, vous pouvez discuter avec des experts reconnus en ventes, marketing et service à la clientèle, interagir avec des investisseurs et des fournisseurs de services professionnels de haute-qualité branchés sur notre industrie et accéder à des rencontres en tête-à-tête ou travailler en petits groupes sur des enjeux communs.

L’événement aura lieu de septembre à décembre 2020, sur une plateforme virtuelle interactive basée sur le Web (aucun téléchargement nécessaire). Le programme mensuel propose plus de 16 heures de contenu sur 4 demi-journées, vous n’aurez donc pas à vous asseoir devant votre ordinateur pendant une journée complète.

Ne laissez pas la COVID-19 vous priver des bienfaits du réseautage. Inscrivez-vous au Big Bang AQT et plongez dans une vraie expérience virtuelle immersive en temps réel !

Vous avez des questions ?

Nous avons des réponses !

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