Espace client en

Inscrivez-vous dès aujourd’hui

EXPERT

Eric Noël

Eric est reconnu pour son sens aigu de la vulgarisation et de la communication. Il a également développé une capacité remarquable d’analyse des structures d’entreprises afin d’assurer l’arrimage des stratégies de commercialisation et de communication. Entrepreneur dans l’âme, il a bâti et fait grandir plusieurs entreprises dans le domaine des communications et des start-up depuis 1998. Ce sont pour ces raisons que depuis 2009, HEC Montréal lui confie le cours de 2e cycle en marketing numérique au DESSCM. Au fil des ans, Eric a participé à l’élaboration des premières campagnes numériques canadiennes. Il a par la suite planifié et produit de nombreuses campagnes pour nombre d’annonceurs dans divers domaines, dont Archambault et Toyota. Aujourd’hui chez nventive, il conseille les grandes entreprises canadiennes dans leurs transformations numériques dans le monde des applications mobiles.

Le 17 octobre 2019

Stratégies et tactiques pour des applications mobiles performantes

Une expérience de commerce électronique mobile optimale doit aller bien au-delà du moment d’achat. Elle se doit d’être personnalisée en temps réel et bâtie de façon à rejoindre le consommateur tout au long de son cycle d’achat complet en ligne et hors ligne. Pour démontrer plus spécifiquement ce qui permet de créer une expérience mobile efficace et omnicanale, Eric Noël fera ressortir les bonnes (et moins bonnes) pratiques numériques via une revue des applications mobiles centrées utilisateurs dans le secteur du commerce de détail au Canada.

Découvrez toute la programmation

Eric Noël

Consultant en transformation numérique des PME

nventive

LinkedIn