Espace client en

DAVID ALLISON

Conférencier au Big Bang 2020

BIOGRAPHIE

David Allison est un expert en comportement humain et le pionnier de la pensée des valeurs. Il est le fondateur de Valuegraphics, la première base de données mondiale conçue pour prédire et influencer le comportement de publics cibles entiers. Il utilise la Valuegraphics Databse pour fournir des informations sur le comportement d’une liste de marques mondiales, et à son tour, fait don de son travail à des organisations humanitaires mondiales comme le Fonds de défense environnementale et la Fondation des Nations Unies.

David parle à l’échelle mondiale de l’engagement et de l’influence des publics cibles, avec des données personnalisées pour chaque section. Il est représenté par le National Speakers Bureau et la Global Speakers Agency.

Réservez votre place à sa conférence

Je m’inscris


David Allison

Twitter LinkedIn

« La seule chose que vous devez faire pour interagir avec quelqu’un à tout moment est de comprendre ce qui lui tient le plus à cœur dans sa vie et de lui en parler. Reliez les points entre votre offre et ce qu’ils valorisent. C’est si simple que ça. »


PLÉNIÈRE

Vendre plus et mieux, découvrez les motivations des acheteurs de vos clients

To get the attention of enterprise-level technology decision-makers, you must understand what they care about; what they value. Why? Because human beings are biologically and psychologically hard-wired to pursue what they value. Now, for the first time, we have access to data about your audience: we know how to push their buttons. Based on 5 years of research and a half-million surveys, David Allison will show you exactly what buttons to push to trigger the behaviors you want.

Veuillez noter que cette conférence sera donnée en anglais.

SUGGESTIONS DE LECTURE

Son livre à succès, We Are All The Same Age Now: Valuegraphics and the End of Demographic Stereotypes, a été répertorié par INC Magazine comme l’un des dix meilleurs livres de leadership de l’année, et les critiques de Kirkus l’ont qualifié de « contribution véritablement authentique au domaine de la littérature marketing ».

Sommaire (anglais seulement)

Never before has mankind changed so much so fast – but we still rely on outdated demographic stereotypes to understand groups of people and target audiences. Now there’s a better way to discover what matters to the people you are trying to motivate: a brand-new big-data tool that will change audience profiling for everything – forever. In We Are All the Same Age Now, David Allison, creator of Valuegraphics, explains how you can increase efficiency, create strategies that are eight times more effective, decrease internal politics around decisions, and be better equipped for disruption. He explains what Valuegraphics can do and offers the data samples and tools you need to get started using Valuegraphics immediately. He also shares how to make powerful values-based decisions throughout your organization and how to take your insights further. It’s time to change the way you see the world – and motivate more people more often – by embracing the power of Valuegraphics.

A part son livre, David pense que tout le monde devrait lire A Whack on the Side of the Head. C’est un vieux livre, mais il nous aidera à penser « outside the box ».


Apprenez davantage sur le comportement humain avec David Allison !

Inscrivez-vous dès aujourd’hui