Espace client en

Inscrivez-vous dès aujourd’hui

EXPERTES

Audrey Robitaille

La pratique d’Audrey Robitaille est orientée principalement vers le droit immobilier et commercial dans les domaines du développement immobilier, des télécommunications, des centres de données et des baux commerciaux. Me Robitaille a étroitement travaillé auprès d’une société dans le domaine de la fibre optique et a participé activement à la mise en place du programme Startup G qui est dédié à offrir des services juridiques à des entreprises en démarrage.


Mélanie Masson

Me Masson pratique en droit corporatif, en droit commercial, en propriété intellectuelle et en technologie de l’information. Ses conseils sont souvent sollicités sur différents sujets liés à la protection de la propriété intellectuelle. Elle est, par ailleurs, la principale instigatrice du programme Startup G et siège également sur le Comité d’investissement Commun du Fonds d’investissement PME MTL Centre-Est.

Le 17 octobre 2019

Bonnes pratiques de commercialisation d’une marque et éléments importants d’un contrat de vente ou de services

Nous aborderons les points importants à retenir afin de bien protéger sa propriété intellectuelle dans le cadre de la commercialisation d’un produit ou d’un service et aux fins de l’obtention de financements ou de partenaires d’affaires. En complément, la session de travail abordera, en rafale, les clauses importantes qui doivent se retrouver dans tout contrat de services ou de ventes afin de bien protéger les entreprises et limiter les recours de la part de leur clientèle.

Découvrez toute la programmation

Audrey Robitaille

Avocate, Associée

GASCON

Mélanie Masson

Avocate

GASCON