Espace client en

CONFÉRENCIER

Alexis Robin

Associé, Vice-président, Expérience numérique, Alexis bâtit l’offre numérique de lg2 depuis près de 15 ans. Son parcours allie conseil numérique, branding, publicité, UX, CX, contenu et CRM. Il dirige une équipe de 40 spécialistes en stratégie, UX, UI, développement web et mobile, ainsi qu’en intelligence de données. Sous son leadership, lg2 a obtenu de nombreuses reconnaissances aux Créa, Boomerang, Marketing Awards, Cassies, Strat, Applied Arts, CMA et FWA. Il a également remporté les prix Digital Agency of the Year et Interactive Agency of the Year en 2014, octroyés par le magazine Strategy et le Advertising & Design Club of Canada. Enseignant et formateur, Alexis aime transmettre sa passion pour les marques, les humains et les liens que la technologie contribue à bâtir entre les deux.

Le 16 octobre 2019 à 10 h 30

Plus ça change et plus ça change

De la personnalisation au commerce social, en passant par les interfaces conversationnelles et les réalités alternatives (AR/VR), la technologie n’a pas fini de bouleverser la manière dont les marques forgent, entretiennent et exploitent des liens avec leurs clientèles. Dans cette conférence, Alexis Robin explorera les différents bouleversements qu’il a observés ces dernières années, ainsi que ceux qu’il anticipe au cours des années à venir dans les domaines du marketing, de la communication et de l’expérience client.

Inscription

Alexis Robin

“ Au-delà des technologies, n’oublions jamais qu’on parle à des humains faits de chair, d’os et d’émotions.