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C2 Entreprise

5 JOURS POUR METTRE EN PLACE VOTRE LOGICIEL DE SUIVI DES DEMANDES
Le suivi des demandes par votre centre de support TI fait défaut? Suivez les étapes allant de l’inventaire des besoins prioritaires jusqu’à l’implantation réussie de votre nouvel outil d’assistance.

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LJT Avocats

DIRECTION: NUAGE!
Vous avez complété le développement de votre solution logicielle en mode infonuagique ou vous songez à migrer vers ce mode de commercialisation de vos produits? Félicitations! Toutefois, de nombreux enjeux légaux doivent être considérés avant cette envolée…

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TELUS

TOUT COMPRENDRE SUR LA SÉCURITÉ DU CLOUD
Sécuritaire, l’infonuagique? Alors que les mots d’ordre de l’infonuagique sont l’accessibilité et la mobilité, forcément, délimiter et restreindre sont des enjeux plus compliqués qu’autrefois. Voici quelques conseils permettant de profiter des avantages de l’infonuagique tout en réduisant les risques.

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JPL Communications

ATTIRER BEAUCOUP DE CLIENTS QUI DÉSIRENT FAIRE AFFAIRES AVEC VOUS
Lorsque vous communiquez avec un client pour lui vendre vos produits ou vos services, que ce soit en personne ou par l'intermédiaire d'une publicité ou d'un média, de quoi parlez-vous? Que lui présentez-vous? Vos services/produits? Votre performance? Par Jean-Pierre Lauzier

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LJT Avocats

LOI ANTIPOURRIEL
Les dispositions de la loi antipourriel relatives aux programmes d’ordinateur sont entrées en vigueur le 15 janvier dernier. Étant la première législation de cette nature à l’international, rien d’étonnant à ce que le sujet demeure obscur. Si votre entreprise œuvre dans le domaine des technologies ou si vous installez des programmes informatiques dans le cadre d’activités commerciales, cet article vous concerne! Par Me Julie-Anne Archambault

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Logitas

LA VALORISATION DE SON ENTREPRISE TI PAR L’ENTIERCEMENT DE LOGICIEL
L’entiercement de logiciel présente de nombreux intérêts pour l’éditeur et/ou le propriétaire du logiciel, quand la qualité du contenu de ces dépôts est suffisamment crédible pour en faire un véritable atout commercial, technique, patrimonial et sécuritaire. Par Henri Leclerc de Hauteclocque

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Parkour3

UNIVERSAL ANALYTICS: UNE NOUVELLE ÈRE DU WEB ANALYTIQUE
Google Analytics laisse place à Universal Analytics, un outil souple doté d'une puissance marketing incroyable dans un contexte de marché à la recherche de connectivité omniprésente.

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Miller Thomson

LE PROGRAMME DE SOCIÉTÉS DE CAPITAL DE DÉMARRAGE
Vous avez besoin de nouveaux capitaux afin de financer vos projets d’expansion, mais ne souhaitez pas solliciter les fonds de capital de risque? Par Bruno Caron, Miller Thomson SENCRL

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VSM Marketing

MÉDIAS SOCIAUX : LA 1RE SOURCE POUR DIFFUSER DU CONTENU
De nos jours, la question n’est plus de savoir si votre compagnie doit être présente sur le web et les médias sociaux mais bien si vos efforts sur ces plateformes sont payants. Pensez-vous tirer profit de votre présence sur les médias sociaux?

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VSM Marketing

L'APPROCHE INBOUND MARKETING
Dotez-vous d’un bon plan avant de vous lancer dans l’aventure. Une étude récente publiée par le Harvard Business Review concernant l’utilisation des médias sociaux a attiré notre attention. Deux statistiques intéressantes viennent confirmer la position des entreprises dans l’adoption de ces nouveaux canaux.

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LJT Avocats

VOUS DEVENEZ MOBILE? JAMAIS SANS PROTECTION!
La grande popularité des téléphones intelligents et tablettes numériques incite plusieurs entreprises à développer et distribuer des applications mobiles. Vous y songez? Ne sous-estimez pas les risques juridiques rattachés à ce nouveau marché, contre lesquels vous devez être adéquatement protégé


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Diffusion d’un texte traitant d’aspects reliés à l’industrie des TIC (texte sujet à l’approbation par l’AQT)

Infolettre: Diffusion de votre « Conseil de l’expert » dans un bulletin électronique mensuel de l’AQT envoyé le premier mardi du mois à plus de 6 000 contacts de l’AQT, ce qui assure au partenaire une visibilité dans toutes les sphères de l’écosystème des TIC du Québec.

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