PAGE PRINCIPALE


Destiné aux PME technos à forte croissance visant l’internationalisation de leurs activités, ce programme a pour but de faciliter l’embauche de jeunes diplômé(e)s spécialisé(e)s en commercialisation dont le mandat sera de contribuer à la mise en marché de vos solutions à l’international.

Le programme permet



COMMENT S’INSCRIRE?

 

1. Prenez connaissance des conditions d’admissibilité au programme et des critères d’évaluation des candidatures

2. Soumettez votre demande d’adhésion au programme complétée par courriel avant le 31 août 2017 à l’adresse gotech@aqt.ca.

Votre demande d’adhésion doit contenir les éléments suivants :

  • Votre fiche de candidature entreprise
  • Votre offre d’emploi détaillée
  • Un résumé de vos activités de commercialisation pertinentes
  • Votre plan de marketing/commercialisation (facultatif)

Les participations au programme sont limitées. Toutes les demandes d’adhésion recevables seront évaluées et une réponse sera envoyée d’ici le 4 septembre 2017.


Votre entreprise est sélectionnée pour le programme?

Voici les prochaines étapes :

 



Subvention salariale

Remplir une demande d’aide financière

 

Pour plus d'information sur la subvention salariale


 


Pour plus d’information sur le programme GoTech ou toutes questions sur l’inscription: gotech@aqt.ca

Merci à notre partenaire