Politiques d’annulation – Passeport AQT 2017-2018

LE PASSEPORT EST RÉSERVÉ AUX MEMBRES DE L’AQT ; pour le PDG et son équipe de direction

LE MEMBERSHIP CORPORATIF DOIT ÊTRE EN VIGUEUR POUR BÉNÉFICIER DES PRIVILÈGES DU PASSEPORT.

 

  • Événements à la carte
  • 4 475.00 $
  • Vision PDG 2018 – réservé aux PDG (2 800.00$)
  • Big Bang 2017 (1 250.00$)
  • 3 billets pour 5@7 parcours d’entrepreneur (255.00$)
  • 2 billets pour cocktail de la rentrée ou du président (170.00$)

 

Les économies de 1 225.00 $ reliées à l’achat du passeport AQT sont possibles si les places à nos événements sont achetées sur la base du présent forfait.  Advenant une annulation du passeport, les tarifs réguliers (voir plus haut) seront utilisés pour calcul du crédit.

Aucun remboursement en argent.

Des frais de gestion de 10% du tarif régulier de l’activité annulée seront retenus si l’annulation survient plus de 30 jours avant l’événement. Entre 1 mois et une semaine, avant l’événement, des frais de 50% seront retenus.  Aucun crédit ou remboursement à moins d’une semaine d’avis.

Si vous avez opté pour les versements étalés, le montant du crédit sera ajusté selon le nombre de versements complétés en date de l’annulation. Le crédit (s’il y a lieu) sera transféré en dollars AQT applicables sur toutes les factures AQT au cours des 12 mois suivant l’annulation.

Vision PDG

ATTENTION AUX DÉTENTEURS DE PASSEPORT AQT-VOUS RÉFÉRER À LA POLITIQUE DU PASSEPORT

Les frais d’inscription ne sont pas remboursables. Sur annulation de votre participation :

Un crédit vous sera accordé :

90% de la valeur de votre inscription si vous nous avisez avant le 21 janvier 2018

50% si l’avis nous parvient entre le 22 janvier et le 14 février 2018

Aucun crédit si l’annulation survient après le 14 février 2018

Le crédit accordé, s’il y a lieu, peut être utilisé jusqu’au 28 février 2018 pour toute facture provenant de l’AQT.