Une année marquante pour Abilis solutions

Pour Abilis, 2017 est l’aboutissement d’un plan stratégique initié il y a 4 ans. En effet, Abilis décide alors de se concentrer sur son produit CORIS®  avec l’ambition de devenir le chef de file mondial dans le domaine des progiciels pour les agences correctionnelles.

Au cours des dernières années, l’entreprise s’est profondément transformée et est devenue rapidement une entreprise de logiciels tout en investissant de manière significative tant dans sa gamme produit CORIS®  que dans sa capacité de commercialisation aux États-Unis et en Europe.

Ces efforts ont été récompensés alors que les agences correctionnelles du Tennessee, du Nouveau Mexique et du fédéral australien ont adopté CORIS® comme principal outil de gestion de leurs opérations portant à plus de 30,000 le nombre d’utilisateurs quotidiens gérants plus de 225,000 contrevenants dans 324 établissements pénitentiers.

Alors qu’Abilis se rapproche de son objectif d’affaires de devenir le chef de file mondial dans son domaine, l’entreprise a été reconnue cette année parmi les 100 meilleurs employeurs au Canada et a été couronnée entreprise de l’année du prestigieux concours PME en lumière de l’AQT.  Ces deux prix font la fierté de l’entreprise qui les dédie à leurs employés qui sont les acteurs clés de ce succès.