Retour sur le cocktail de Noël 2016 à Québec

Photo du cocktail de Noël 2016 à Québec Cocktail de Noël 2016 à Québec[/caption]

Montréal (Québec), le 4 janvier 2017 –L’Association québécoise des technologies (AQT), lors d’une première collaboration avec la Voix des Entrepreneurs en TI de Québec (VETIQ), a offert à l’industrie de la région de Québec un cocktail de Noël des plus festifs, le 14 décembre dernier au magnifique Espace Artevino. Soulignons la présence du député de la circonscription Vanier-Les Rivières, Patrick Huot, impliqué dans la mise en œuvre de la Stratégie gouvernementale en matière de technologie de l’information.

« Nous sommes très heureux de cette toute première collaboration entre l’AQT et la VETIQ qui nous permet, d’une part, de regrouper les forces vives de la région de Québec et, d’autre part, de nous impliquer activement avec nos partenaires », a ainsi salué la présidente-directrice générale de l’Association, Nicole Martel.

Marquant une fin d’année bien remplie, cet événement, fort populaire, a rassemblé une centaine d’entrepreneurs et d’entrepreneuses ainsi que des partenaires de l’industrie des technologies de l’information et des communications (TIC). Les participants et participantes ont profité de l’occasion pour se livrer mutuellement les traditionnels vœux de fin d’année et, bien sûr, pour réseauter.