Nicole Martel nommée au C.A. de la TELUQ

TeluqMontréal (Québec), le 12 juillet 2016 – L’Association québécoise des technologies (AQT) est heureuse d’annoncer que sa présidente-directrice générale, madame Nicole Martel, est nommée au conseil d’administration de la TÉLUQ (Télé-université). Le Conseil des ministres du Québec l’a désignée membre socioéconomique, en vigueur depuis le 6 juillet dernier.

Outre ses fonctions de présidente-directrice générale qu’elle occupe au sein de l’AQT depuis 2002, elle siège sur le conseil d’administration d’Expansion Québec et sur la Table des partenaires en TIC de TechnoMontréal. Mme Martel est membre du Conseil consultatif québécois des technologies de l’information du Secrétariat de Conseil du trésor et participe activement à divers groupes de travail visant les TIC québécoises. Elle continue également à contribuer aux orientations stratégiques en tant qu’ex-membre de l’exécutif du TECNA, un regroupement composé d’une cinquantaine de dirigeants d’associations nord-américaines en technologies.

À propos de l’AQT

L’Association québécoise des technologies (AQT) contribue, à l’échelle du Québec, au rayonnement des entreprises de l’industrie des technologies de l’information et des communications (TIC), en tant que représentante sectorielle. Elle appuie plus de 1500 dirigeants d’entreprises dans le développement de leurs compétences et dans la croissance de leur organisation et favorise l’évolution des pratiques commerciales en représentant l’ensemble de l’industrie auprès d’instances et organismes décisionnels. Organisme à but non lucratif et autofinancé, l’AQT constitue aujourd’hui le plus grand réseau d’affaires des TIC au Québec avec 500 entreprises membres.

— 30 —

Renseignements :

Viviane Couto — coordonnatrice de projets, communications
514 874-2667, poste 114 – vcouto@aqt.ca

Jean-Marc Simard — Simard Hamel Communications 514 287-9811, poste 15 – j.m.simard@shc.ca