L’AQT SUR LE CONSEIL CONSULTATIF QUÉBÉCOIS DES TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION (TI)

m_coiteux270x170QUÉBEC, 16 avril 2015 – L’AQT a été invitée par le ministre responsable de l’Administration gouvernementale et de la Révision permanente des programmes et président du Conseil du trésor, M. Martin Coiteux, dans le but de représenter les intérêts des PME des technologies de l’information et des communications du Québec.

Depuis 2011, l’Association a effectué des représentations auprès de différents comités et commissions, incitant à une révision des processus dans l’octroi de contrats informatiques. Elle a d’ailleurs publié ses recommandations dans plusieurs mémoires, dont le plus récent a précédé sa participation aux commissions de révision des programmes de l’automne 2014.

« L’AQT est heureuse d’avoir été sélectionnée comme un organisme clé par le Conseil du trésor, dans le cadre de la mise en œuvre de la Stratégie québécoise en technologies de l’information », de déclarer Nicole Martel, présidente-directrice générale de l’AQT.

L’Association tiendra pour ses membres le Cocktail annuel du président le 9 juin, au cours duquel elle fera état des nombreuses actions d’affaires publiques tenues pendant la dernière année ainsi que celles à venir.

Le ministre responsable de l’Administration gouvernementale et de la Révision permanente des programmes et président du Conseil du trésor, M. Martin Coiteux, accompagné du député de Vanier-Les Rivières, M. Patrick Huot, a présenté la composition du Conseil consultatif québécois des technologies de l’information (TI), qui a tenu une première rencontre hier. Le Conseil, réunissant divers acteurs majeurs des secteurs public et privé en matière de TI au Québec, accompagnera le gouvernement dans ses réflexions entourant l’élaboration d’une vision globale dans le domaine des technologies de l’information.

Voir le communiqué complet du Conseil de trésor »