AQT EN AQTION – MÉMOIRE POUR LE MINISTÈRE DES FINANCES

Le soutien à la commercialisation, l’exportation et l’élimination des doubles vérifications : soyez au courant des grandes lignes présentées par l’AQT dans le cadre du Mémoire pour le ministère des Finances lors des consultations prébudgétaires en regardant cette vidéo.

L’AQT estime qu’à la lumière des défis à relever par l’industrie, les recommandations présentées sont responsables et constituent des objectifs réalistes qui contribueront à la création de richesses pour l’économie québécoise. L’AQT représente plus de 500 entreprises du secteur québécois des technologies de l’information et des communications (TIC). Elle est une organisation à but non lucratif et autofinancée, elle est donc indépendante sur les plans idéologiques et politiques.

Les recommandations proposées sont présentées en trois grands axes. À noter, ces recommandations complètent le précédent mémoire que nous avons transmis en novembre 2015 au ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation (anciennement MEIE), qui mène actuellement une consultation en vue d’annoncer la feuille de route du Québec en économie numérique.

toutes les capsules

AQT en AQTion

Les capsules AQT en AQTion en collaboration avec le MESI proposent une série de vidéos avec des réflexions et des informations pertinentes destinées à l’industrie des TIC au Québec