Ces organismes et associations sont actifs dans l’industrie et collaborent à différents niveaux aux projets de l’AQT.

Voir le site

Alliance Numérique

L’Alliance compte plus de 100 membres actifs dans le secteur du jeu vidéo et du divertissement numérique interactif. Elle soutient leur développement en leur offrant une gamme étendue de services et d’activités.

Voir le site

Association québécoise des informaticiens, informaticiennes indépendants (AQIII)

Offrir une communauté de partage aux consultants indépendants en TIC afin qu’ils bénéficient des forces d’un réseau pour favoriser leur réussite et préserver leur liberté d'entrepreneuriat indépendant.

Voir le site

CEFRIO

Contribuer à l’avancement de la société québécoise par le numérique, comme levier de l’innovation sociale et organisationnelle.

Voir le site

CRIM

Le CRIM est un centre de recherche appliquée en TI qui développe, en mode collaboratif avec ses clients et partenaires, des technologies innovatrices et du savoir-faire de pointe, et les transfère aux entreprises et aux organismes québécois afin de les rendre plus productifs et plus compétitifs localement et mondialement.

Voir le site

Société de développement économique Ville-Marie (SDEVM)

Voir le site

TechnoCompétences

Soutenir et promouvoir le développement de la main-d'oeuvre et de l'emploi en technologies de l'information et des communications en concertation avec les partenaires de l'industrie.

Voir le site

TechnoMontréal

Accentuer la compétitivité, la croissance et le rayonnement de cette industrie qui fournit 91 000 emplois dans la métropole.

Voir le site

VETIQ

Contribuer au rayonnement de l'excellence de ses membres, faciliter le maillage et les partenariats, stimuler la croissance des affaires et orienter vers le perfectionnement opérationnel.