Midi Expert : Lead generation et marketing automation – faire des gains afin de poursuivre une croissance des ventes.

Conférenciers


Bruno Lalonde

Directeur de la Stratégie de Croissance

Parkour 3

Vendredi 29 Septembre 2017


12 h à 14 h


Bureau de l'AQT
32 rue des Soeurs Grises
Vieux-Montréal


Membre: 35$ + tx.



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Quand 95% des visiteurs de votre site web démontrent un quelconque intérêt face à vos services en y naviguant, la question sur l’efficacité des appels-à-froid prend un tout autre sens. Avec 34 % des ventes réalisées hors du Québec en 20161, ça fait beaucoup d’appels afin de conserver le cap pour 2017! Commencez à générer vos propres listes de prospects à partir des visiteurs de votre site web. Vendez aux leads qui sont mûrs et approchez les visiteurs qui ont de l’intérêt!

1-Baromètre de compétitivité AQT 2016

 

Enjeux ciblés :

L’investissement des ressources humaines et monétaires dans le but de générer des ventes, un entonnoir de ventes clair et un rayonnement d’entreprise utile.

Bureau de l’AQT – Fraîchement rénovés! 😉

32 Rue des Sœurs Grises

Vieux-Montréal

Tarif membre : 35$ + taxes

Public cible :

Dirigeants, Direction marketing, Directions des ventes, Direction du développement d’affaires

 

Taille d’entreprise ciblée :

20 employés et +