B2B Sales on Web in Quebec

Conférencier


Amanda Piedimonte

Specialist planification specialist, Internet strategy and marketing

Monday, April 25, 2016


8 h 30 à 16 h 30


Parc Technologique du Québec Métropolitain
2750, rue Einstein
Québec , QC
Canada


Member 360 $
Non-member 750 $




La main-d’œuvre en TIC doit apprendre à maîtriser les techniques du Web dans une perspective de commercialisation, la clientèle potentielle étant répartie sur un territoire de plus en plus vaste. En effet, quoique la majorité des ventes soient encore effectuées au Québec (62 %), les marchés extérieurs sont appelés à constituer une part de plus en plus importante des revenus de nos entreprises québécoises

Actuellement, 43 % des entreprises du secteur utilisent leur site Web corporatif pour la vente de leurs produits ou services, alors que 15 % utilisent le courriel et 14 % les réseaux sociaux. Cette formation a donc pour but de les aider à optimiser leur utilisation de ces nouvelles ressources en formant la main-d’œuvre de ces entreprises aux notions de commercialisation par le web, ainsi qu’à celles des outils technologiques de mesure et de contrôle les plus performants.

Objectifs :

  • Présentation de stratégies d’achat au clic (PPC)
  • Présentation de stratégies sur les médias sociaux
  • Comment établir sa stratégie de relations publiques en ligne
  • Présentation des stratégies de courriels marketing

Tarifs : Cette formation d’une valeur de 750 $ est offerte à 360 $ aux membres AQT. Voir détail du tarif dans le plan de cours »

Repas compris : La journée de formation comprend le repas du midi.

Nonmember

750 $

Member

360 $ (Value of 750$)

 

*Taxes are not included.

 

 

 

Targeted audiences

Présidents ou COO d’une entreprise du secteur des TIC. Les places sont limitées à 15 personnes afin de favoriser l’apprentissage.

Thanks to our partners



Speaker biographies